Accéder au contenu principal

Patchwork & Quilts #200 📌🐠

Bonjour, et bienvenue ici !
Hello, welcome here!

⭐⭐🐠⭐⭐

Je suis contente de ma semaine de couture ! Il faut dire que le jour férié a bien aidé, j'ai profité de ce lundi pour commencer le quilting de Jardin de corail. 

I'm happy with my sewing week! Easter Monday helped, and I took advantage of the day to start quilting Jardin de Corail (Coral Garden). 
J'ai choisi un molleton polyester épais pour créer du relief. Je veux que les poissons ressortent ! 
Quilting simple, autour des formes. Il y a quelques vagues, voire des plis, à cause de l'épaisseur du molleton, et malgré le bâti à la colle. Tant pis, j'arriverais à vivre avec ces imperfections !

I chose a thick polyester batting to create relief. I want the fish to pop up! 
Simple quilting in-the-ditch. There are a few waves, even wrinkles, due to the thickness of the batting, and despite the glue basting. Never mind, I can live with these imperfections!


⭐⭐🎯⭐⭐

Stats de la semaine :
🎯 Mon objectif est de coudre trois fois par semaine, au moins 15 minutes, et je participe ainsi à "Stitching Stuff", organisé par Kate.
🠞 Cette semaine 14, période du samedi 30 mars au vendredi 5 avril, je suis contente du nombre de sessions passées dans mon atelier de couture : jours sur 7 !

Stats for the week:
🎯 My goal is to sew three times a weekfor at least 15 minutes, so I participate in "Stitching Stuff", hosted by Kate.
🠞 This week #14, from Saturday, March 30 to Friday, April 5, I'm happy with the number of sessions spent in my sewing room:  days out of 7!

🎯 3/7 jours / days :

📆 Semaine / Week #14 ✅ (4/7) 😊
📅 Semaines en avril / Weeks in April: 1/1
📊 Semaines en 2024 / Weeks in 2024 : 13/14
Pourcentage / Success rate : 93%


⭐⭐🧵⭐⭐


Régulièrement (souvent le mercredi) je partage ma veille sur les QAL, SAL, BOM et autres challenges qui sont organisés par de multiples talentueuses quilteuses. Il y a des merveilles, pour tous les goûts !
Retrouvez toutes les annonces compilées sur cette page :

I regularly (often on Wednesdays) share my watch on QALs, SALs, BOMs and other challenges hosted by many talented quilters. There's some wonderful stuff out there, for all tastes!
Find all the announcements compiled on this page:


⭐⭐💕⭐⭐


Bienvenue à la link party Patchwork & Quilts de cette semaine !
Merci pour vos partages de liens, la semaine dernière il y a eu 22 entrées 💕
😍 Avez-vous eu l'occasion de visiter et admirer le travail de tout le monde ? 😍

Welcome to this week's Patchwork & Quilts link party!
Thank you for sharing your links, last week there were 22 entries 💕
😍 Have you had a chance to visit and admire everyone's work?😍



D'aujourd'hui à mercredi midi, vous êtes les bienvenues pour partager vos projets en cours.
💖 Voici venu le temps de créer du lien ! 💖

From today until noon on Wednesday, you're welcome to share your current projects.
💖 It's time to link up! 💖

You are invited to the Inlinkz link party!

Click here to enter

🔗 15 Minutes to Stitch

Commentaires

Gretchen Weaver a dit…
Coral Garden is beautiful!
Chantal a dit…
Tu as un talent fou! Ce jardin est tellement beau. Ce poisson en premier plan est fantastique. J'adore tout simplement. Bravo! ;^)
Congrats on #200!!! Love the Coral Garden!!!
lilwenna a dit…
C'est très joli. Tu as bien travaillé !
Bisous et bon week-end
Liz A. a dit…
I love how the marine quilt is coming out.
Anonyme a dit…
Your Coral Garden is gorgeous. The quilting is making it come to life! Gail at the Cozy Quilter
Babeth a dit…
Je n'en reviens pas que que l'on puisse créer un "tableau" avec des bouts de tissus. Tu m'époustoufles !
Bisous
Chrisknits a dit…
What a wonderful under the sea tableau. I love the big fish's expression!
Kate a dit…
Coral Garden turned out so beautifully! Very cool project.
Bonjour Frédérique, elle sera superbe ta piece! Beaucoup de relief aide à ressortir les poissons. Merci beaucoup pour le partage!
sylvie a dit…
Waouh!!!!! j'adore les poissons, ils ressortent bien!
Bises.