Accéder au contenu principal

Un top fini / The top is done

Je viens de terminer le patchwork (le top piécé) de mon quilt "North Carolina Lily". Je vais l'appeler comme ça, même s'il n'y a que 4 fleurs de ce modèle sur les 8 blocs ! Il aurait tout aussi bien pu s'appeler Trèfles...
I finished the patchwork (pieced top) of my quilt, "North Carolina Lily". I will name it like this, even if there are only 4 flowers using this pattern for 8 blocks! It could have been also named Shamrocks...

J'ai donc terminé les bordures, et assemblé le tout. Je n'ai pas encore pu prendre de photo : pour cela, il faut aller dehors (à l'intérieur du bateau il n'y a pas assez d'espace pour le photographier en entier), et il y a du vent ! 
Anyway, I sew the borders, and the top is done. I will show you some pictures, but for this I have to go outside (I don't have enought room inside my sailboat to take a picture of the whole quilt), and it's windy!

Donc, à suivre... 
So, see you later !

Commentaires