Accéder au contenu principal

Méthode de quilting et motifs... / Quilting method and designs

Depuis que j'ai terminé les blocs fleurs North Carolina Lily et les trèfles, je n'ai pas avancé beaucoup... C'est que je lis pas mal de livres de quilt en ce moment, et j'y vois différentes méthodes pour quilter : quilt as-you-go ou ce genre-là, c'est-à-dire qu'au lieu d'avoir le quilt en entier sous la machine, les blocs sont quiltés un par un, avec les bordures, puis assemblés tout à la fin.
Since I finished the North Carolina Lily, and the clovers blocks, I did not work a lot on my patchwork... I am reading a lot of books, seing different methods about quilting: quilt as-you-go for exemple, or how to quilt your patchwok in small pieces, block by block, then assembling everything at the end.


Je vais peut-être utiliser cette méthode, mais peut-être pas... 
Maybe I will choose this method, but maybe not...

Et puis j'ai un autre souci : comment, avec quels motifs, vais-je quilter ce quilt ? J'ai trouvé quelques idées sur Internet, mais je ne sais pas encore quoi choisir, ni comment arranger les différents motifs.
And I have an other wondering: witch quilting designs will I choose for this quilt? I found some ideas on Internet, but I still don't know what to choose, nor how to place them.


Voilà quelques idées pour quilter des North Carolina Lily. 
Here are some ideas to quilt North Carolina Lily quilts :

Commentaires