Accéder au contenu principal

Link party: Patchwork & Quilts #161 📌

Bonjour, et bienvenue ici !
Hi, welcome here!

⭐⭐🧵⭐⭐

Peut-être vous souvenez-vous du cours d'appliqué inversé à la machine, et du modèle que j'avais commencé ? Et bien en voilà un peu plus :

Perhaps you remember the reverse appliqué class, and the pattern I started? Well, here's a little more:
Je n'ai pas continué avec la petite machine que je réserve pour les journées à l'extérieur, mais avec ma "vraie" machine, ma Pfaff Ambition 1.0. Le point de zigzag qui va bien est assez vite trouvé avec celle-ci 😊

I didn't continue with the little machine I reserve for outdoor days, but with my "real" sewing machine, my Pfaff Ambition 1.0. The right satin stitch is quickly found with this one 😊


⭐⭐🎯⭐⭐

Stats de la semaine :
🎯 Mon objectif est de coudre au moins 15 minutes, trois fois par semaine.
Je suis la ligne directrice de Kate qui organise "Stitching Stuff", mais je l'adapte à mon rythme de travail et mon temps de loisirs. 
Merci Kate pour la motivation, une fois assise devant ma machine ces 15 minutes se prolongent souvent, et parfois en heures !

Numbers for the week:
🎯 My goal is to sew for at least 15 minutes, three times a week
I follow Kate's guideline, who's hosting "Stitching Stuff", but I adapt it to my work pace and leisure time. 
Thank you Kate for the motivation, once I sit in front of my machine those 15 minutes often extend, and sometimes into hours!
🠞 Cette semaine 26, période du samedi 24 au vendredi 30 juin, je n'ai pas atteint mon objectif 😒. 
Mais la Commission que j'ai préparé s'est super bien passée, ça valait la somme de travail ! Ce week-end je vais enfin pouvoir me poser, et coudre ! 👌

🠞 This week #26, from Saturday, June 24th to Friday, June 30th, I didn't reach my goal 😒
But the Commission I prepared went really well, it was worth the amount of work! This weekend I'll finally be able to sit back and sew! 👌

🎯 3/7 jours / days :

📆 Semaine / Week #26 ❌ (1/7)
📅 Semaines en juin / Weeks in June : 2/5
📊 Semaines en 2023 / Weeks in 2023 : 22/26


⭐⭐💕⭐⭐

À votre tour !
Your turn!

Bienvenue à Patchwork & Quilts
une link party hebdomadaire pour partager, s'encourager et s'inspirer !
👇👇😍👇👇
Montrez-nous ce que vous avez fait dernièrement !
Cette link party est ouverte jusqu'à mercredi midi.


Welcome to Patchwork & Quilts, 
a weekly link party to share, to encourage and inspire each other!
👇👇😍👇👇
Show us what you've been up to lately!
This link party is open until Wednesday, noon.

You are invited to the Inlinkz link party!

Click here to enter






Commentaires

Your reverse applique project is not only beautiful but fascinating. You are doing such a wonderful job. .Have a lovely weekend and Happy July.
Claudine/canelle a dit…
Quel beau travail !!!
Merci pour les explications
Bonne journée à toi
Bises
Anonyme a dit…
how cool is your new work! I've done reverse applique by machine and by hand... it's very effective. Yours is so interesting with tight rows to stitch down... good work!
LeeAnna
Liz A. a dit…
That's looking good. Can't wait to see it finished.
Bonjour Frédérique, j'aime bien ta piece appliqué inversé à la machine. J'ai seulement fait ceci une fois et c'étais à la main. J'ai un autre projet commencé qui aura de l'appliqué inversé, mais je ne sais pas si ça sera à la machine ou la main....on vera! Bonne semaine.
Anonyme a dit…
Oh c’est vraiment beau !
Bonne continuation.
Bises
Babeth
Kate a dit…
Even if you didn't make your stitching goal this week, you still managed one day, it all adds up. The reverse applique is really fun, I love that design.
Anonyme a dit…
C'est Magnifique ! Je reviens de ma pause!Bises.
dq a dit…
That looks amazing. The pattern is striking and beautiful.