Accéder au contenu principal

Link party: Patchwork & Quilts #163 📌

Bonjour, et bienvenue ici !
Hi, welcome here!

⭐⭐🧵⭐⭐

Oups, j'ai failli oublier de publier aujourd'hui ! Heureusement que j'ai une notification qui me le rappelle 😊. C'est que voyez-vous, je suis en pleine couture :

Oops, I almost forgot to post the link party today. Luckily I've got a notification to remind me 😊. You see, I'm in the middle of sewing:
Plusieurs unités du quilt de François sont prêtes à être assemblées en blocs. Et puis cette nuit, la petite brise par la fenêtre ouverte à un peu balayé tout ce qui était sur mon mur... Il est grand temps de les coudre ensemble pour éviter de tout mélanger !

Several units of François's quilt are ready to be assembled into blocks. And then last night, the little breeze from the open window swept away everything on my design wall... It's high time to sew them together to avoid mixing everything up!

⭐⭐🏆⭐⭐

Après la bonne nouvelle de la semaine dernière, en voilà une autre : je figure dans la sélection hebdomadaire Un fil de créativité, "pour les passionnés de couture, de tricot, de broderie, et bien plus encore" 😊. 
Pour découvrir la sélection de la semaine, et les blogs de Christine, Babeth et Karine, c'est ici.

After last week's good news, here's another: I'm featured in the weekly Un fil de créativité selection, "for enthusiasts of sewing, knitting, embroidery and much more" 😊
To discover this week's selection, and Christine, Babeth and Karine's blogs, click here.
Merci à l'équipe de Maisonae pour ce bel article, très élogieux 💗
Thank you to the Maisonae team for this very complimentary post 💗

⭐⭐🎯⭐⭐

Stats de la semaine :
🎯 Mon objectif est de coudre au moins 15 minutes, trois fois par semaine.
Je suis la ligne directrice de Kate qui organise "Stitching Stuff", mais je l'adapte à mon rythme de travail et mon temps de loisirs. 
Merci Kate pour la motivation, une fois assise devant ma machine ces 15 minutes se prolongent souvent, et parfois en heures !

Numbers for the week:
🎯 My goal is to sew for at least 15 minutes, three times a week
I follow Kate's guideline, who's hosting "Stitching Stuff", but I adapt it to my work pace and leisure time. 
Thank you Kate for the motivation, once I sit in front of my machine those 15 minutes often extend, and sometimes into hours!
🠞 Cette semaine 28, période du samedi 8 au vendredi 14 juillet, je n'ai pas atteint mon objectif. 
Une seule séance de couture, mais ça y est, ce sont les vacances maintenant !

🠞 This week #28, from Saturday, July 8th to Friday, July 14th, I didn't reach my goalJust one sewing session, but that's it, it's the Summer break now!

🎯 3/7 jours / days :

📆 Semaine / Week #28 ❌ (1/7)
📅 Semaines en juillet / Weeks in July : 0/2
📊 Semaines en 2023 / Weeks in 2023 : 22/28


⭐⭐💕⭐⭐

À votre tour !
Your turn!

Bienvenue à Patchwork & Quilts
une link party hebdomadaire pour partager, s'encourager et s'inspirer !
👇👇😍👇👇
Montrez-nous ce que vous avez fait dernièrement !
Cette link party est ouverte jusqu'à mercredi midi.


Welcome to Patchwork & Quilts, 
a weekly link party to share, to encourage and inspire each other!
👇👇😍👇👇
Show us what you've been up to lately!
This link party is open until Wednesday, noon.

You are invited to the Inlinkz link party!

Click here to enter






Commentaires

Verveine&Lin a dit…
j'aime beaucoup les tonalités du quilt pour François, j'ai hâte de voir la disposition des blocs!
Anonyme a dit…
Les mêmes mots que Muriel :-) Bonnes vacances. Annie la tulipe : impossible de ne pas écrire en anonyme:-(
Celine a dit…
Jolis blocks! Ici non plus les 15 minutes de couture ne sont pas attentes et depuis bien longtemps.... bonnes vacances
Liz A. a dit…
I like that combo of colors. It's a nice brown to go with the teal.
Your quilt blocks look amazing. Glad you were able to get it all pieced together before another breeze swept in. Happy quilting.
dq a dit…
I just love the colors in that blue and brown block - so fun!
Fèlicitations Frédérique. C'est bien mérité!
Kate a dit…
Congrats on the feature! Some weeks it's just hard to stitch, but any time spent stitching is good progress. Hopefully this week was better.