Accéder au contenu principal

Link party: Patchwork & Quilts #127 📌

Bonjour et bienvenue ici !
Good morning and welcome here!

🧵💚💚💚🧵

J'ai pris un peu d'avance sur la couleur du mois prochain ! Selon le calendrier du RSC 2022, le mois de novembre est dédié soit à l'assemblage des blocs, soit à la réalisation de blocs marrons ou noirs. C'est cette 2e option que j'ai choisi, et voilà la vahine du jour : 

I'm a little ahead on next month's color! According to the RSC 2022 calendar, November is dedicated to either assembling blocks or making brown or black blocks. I chose this 2nd option, and here's today's vahine
La 2e est en préparation 😋
The 2nd one will be ready soon 😋 

⭐⭐🎯⭐⭐

Stats de la semaine :
🎯 Mon objectif est de passer au moins 3 soirs de la semaine dans mon atelier, pour au moins 15 minutes de couture à chaque fois.
🠞 Cette semaine 43, période du samedi 22 au vendredi 28 octobre, j'ai tenu mon objectif 👍

Stats for the week:
🎯 My goal is to spend at least 3 evenings of the week in my studio, for at least 15 minutes of sewing each time.
🠞 This week #43, from Saturday 22th to Friday 28th of October, reached my goal 👍

🎯 3/7 jours / days :

📆 Semaine / Week #43 ✅ (3/7)
📅 Semaines en octobre / Weeks in October : 4/4
📊 Semaines en 2022 / Weeks in 2022 : 27/43

J'ai bien cogité ces derniers jours, et je sais quoi faire avec l'autre face (le dos) de mon futur coussin bleu. Un centre grand comme le recto, avec des bordures identiques : même tissu, mêmes dimensions. Je m'y mets dès cette semaine 😊

I've been thinking about it for the last few days, and I know what to do with the other side (the back) of my future blue cushion. A center as big as the front, with identical borders: same fabric, same dimensions. I'll start working on it this week 😊
 
💖🧵✂️🧵💖

À votre tour !
Your turn!


Bienvenue à Patchwork & Quiltsune link party hebdomadaire pour partager, s'encourager et s'inspirer, ici sur le blog Quilting, Patchwork & Appliqué !

Montrez-nous ce que vous avez fait dernièrement !
Cette link party est ouverte jusqu'à mercredi midi.

Welcome to Patchwork & Quilts, a weekly link party to share, to encourage and inspire each other, here on my blog Quilting, Patchwork & Appliqué!

Show us what you've been up to lately!
This link party is open until Wednesday, noon.

You are invited to the Inlinkz link party!

Click here to enter

 🔗 Soscrappy /15 Minutes to Stitch

Commentaires

this month I decided to just start to put together one of the RSC quilts instead of making more green blocks - I will use the last 2 months of the year to start to do the same for the other RSC quilts I made too as we already had green - I might need more green blocks for some of them but not all of them.
Chantal a dit…
J'ai moi aussi commencer par noir, en septembre et je n'ai malheureusement pas fait beaucoup de couture durant tout le mois d'octobre. Quelle perte! J'ai bien ta vahine noire. Bravo! ;^)
Liz A. a dit…
It's great when the solution comes to you. Black or brown for November? Interesting color choice. But you kind of will need a neutral to balance things out. It's nice to get ahead, isn't it?
Ivani a dit…
Another pretty Vahine block to your collection, Frédérique.
Objectif couture atteint et une bonne idée de finition pour le futur coussin
Bisous et bon dimanche
Mitou
Claudine/canelle a dit…
Que du beau travail par chez toi
Bises et bonne journée
This is such a sweet block . She will look so lovely with all of the other lovely colorful ladies that you have created. Have a great weekend.
Anonyme a dit…
Toutes ces ravissantes vahines me rappellent de bons souvenirs
Sylvie a dit…
Elle est superbe cette vahiné en noir.
Bezu choix des tissus.
Kate a dit…
That's a very sophistically dressed up lady! Congrats on meeting your stitching goal for the week. Happy stitching this week.
Bonjour Frédérique, elle est bien belle en noir et blanc. J'espère que tu passeras une bonne semaine. Bises!
Marie-Francoise de Lille a dit…
Et une jolie petite robe noire pour entrer dans la danse....
Marly a dit…
You have a lovely collection of pretty African ladies. What a good idea doing these for the Rainbow scrap Challenge.