Accéder au contenu principal

Link party: Patchwork & Quilts #123 📌

Bonjour et bienvenue ici !
Good morning and welcome here! 

✂️✂️💚✂️✂️

Logiquement, la couleur pour octobre du Rainbow Scrap Challenge (RSC) devrait être le vert clair. J'ai trouvé ces 3 tissus polynésiens dans mon stock. Jusque là j'ai fait 2 blocs de chaque couleur, mais je ne sais pas encore quel tissu vert éliminer, je les aime tous les 3 !

Logically, the color for October of the Rainbow Scrap Challenge (RSC) should be light green. I found these 3 Polynesian fabrics in my stash. So far I've made 2 blocks of each color, but I'm not sure which green fabric to eliminate yet, I love all 3!
J'ai arrangé différemment les blocs faits jusqu'à présent, par rangées alternées de 4 et de 3 Vahine.
Un peu espacées, parce que je pense faire des bandes pour les séparer.
Encore un ou deux rangs, ça me semble bien pour faire un petit quilt.

I arranged the blocks made so far differently, in alternating rows of 4 and 3 Vahine.
A little spaced out, because I'm thinking of making sashings to separate them.
One or two more rows sound good to me, for making a small quilt.

Ca manque de vert clair, non ?!

It lacks light green, right?!

⭐⭐🎯⭐⭐

Stats de la semaine :
🎯 Mon objectif est de passer au moins 3 soirs de la semaine dans mon atelier, pour au moins 15 minutes de couture à chaque fois.
🠞 Cette semaine 39, période du samedi 24 au vendredi 30 septembre, j'ai surtout sorti plein de tissus. J'ai testé différentes associations, parce que j'ai un nouveau projet en tête 😇

Stats for the week:
🎯 My goal is to spend at least 3 evenings of the week in my studio, for at least 15 minutes of sewing each time.
🠞 This week #39, from Saturday 24th to Friday 30th of September, I mainly pulled out a lot of fabrics. I tested different combos, because I have a new project in mind 😇

🎯 3/7 jours / days :

📆 Semaine / Week #39 ✅ (3/7)
📅 Semaines en septembre / Weeks in September : 3/4
📊 Semaines en 2022 / Weeks in 2022 : 23/39

Merci Kate pour la motivation !
Thank you Kate for the motivation!
 
💖🧵✂️🧵💖

À votre tour !
Your turn!


Bienvenue à Patchwork & Quiltsune link party hebdomadaire pour partager, s'encourager et s'inspirer, ici sur le blog Quilting, Patchwork & Appliqué !

Montrez-nous ce que vous avez fait dernièrement !
Cette link party est ouverte jusqu'à mercredi midi.

Welcome to Patchwork & Quilts, a weekly link party to share, to encourage and inspire each other, here on my blog Quilting, Patchwork & Appliqué!

Show us what you've been up to lately!
This link party is open until Wednesday, noon.

You are invited to the Inlinkz link party!

Click here to enter

 🔗 Soscrappy /15 Minutes to Stitch 

Commentaires

Ivani a dit…
At least adding 2 more green Vahine will be great. Your plan for this quilt is lovely, 2 more rows means 7 blocks, you are now so close to the end of this beauty. Have fun.
Mari a dit…
Pulloing out fabrics counts as sewing to me! Love your little ladies. Lime green will be a good addition. I don't see any yellow, and maybe one more red to fill out your rainbow. Looking forward to seeing the finished ladies!
Liz A. a dit…
Yes, it does need some green. (Although, I would think orange would be the color for October. But what do I know?)
Your blocks are looking fantastic. It is so fun to see this one coming together. Have a great week.
Irene a dit…
Avoir des projets... quelle merveille ! C'est aussi du travail ! Belle journée
Claudine/canelle a dit…
Tout ce travail pour faire de bien jolies creations
Bises
Je dirais 2 verts clair de plus mais je te laisse la décision 😉
Bisous et bonne soirée
Lilwenna a dit…
Moi j'aime bien le 3eme tissu vert, celui du dessous
Bisous et bonne soirée
Kate a dit…
Love your Polynesian Lady blocks! Happy stitching this week.
Melanie a dit…
I think I would pick one of front/back and mix it with the middle green. Then they would have more variety in value/tone. xo
vero68 a dit…
Elles sont trop belles tes vahiné.
Marie-Francoise de Lille a dit…
Quel beau défilé de vahines.
Ta collection de tissus polynésiens est bien mise en valeur avec ce joli modèle.
Dans les verts clairs, j'aime bien le 1 et le 3.
Bonne semaine
Celine a dit…
Ils sont super jolis ces tissus vahines!
Anonyme a dit…
Magnifiques