Accéder au contenu principal

Link party Patchwork & Quilts #209 📌

Bonjour, et bienvenue ici !
Hello, and welcome!

⭐⭐⬜⭐⭐

Un peu de couture cette semaine, voici l'avancée du quilting des carrés hongrois : le long des coutures, de chaque côté des carrés.

A bit of sewing this week, here's the progress on quilting the Hungarian Squares: in-the-ditch, along the sashings.
Comme j'ai utilisé un fil de la même couleur que le tissu (gris foncé), je ne voulais pas passer par-dessus les étoiles blanches des intersections et il y a quelques fils à rentrer.
Je ne sais pas encore si je quilte davantage les carrés, peut-être un peu l'intérieur blanc.

Since I used a thread the same color as the fabric (dark grey), I didn't want to go over the white stars on the corners and there are a few threads to bury.
I don't know yet if I'll quilt the squares more, maybe some stitches around the centers.

⭐⭐🦙⭐⭐

Le quilt Lamas est terminé, youpi ! je vous le montre mercredi, ça me laisse un petit peu plus de temps pour écrire l'article 😁

The Llamas quilt is finished, yippee! I'll show it to you on Wednesday, which gives me a little more time to write the post 😁

⭐⭐🎯⭐⭐

Stats de la semaine :
🎯 Mon objectif est de coudre trois jours par semaine, au moins 15 minutes, et je participe ainsi à "Stitching Stuff", organisé par Kate.
🠞 Cette semaine 23, période du samedi 1er au vendredi 7 juin : jours sur 7. J'avoue avoir passé plus de temps à regarder les commémorations du 80e anniversaire du débarquement, que coudre. Beaucoup d'émotions à voir ces anciens combattants, décorés, célébrés, remerciés 💝

Stats for the week:
🎯 My goal is to sew three days a weekfor at least 15 minutes, so I participate in "Stitching Stuff", hosted by Kate.
🠞 This week #23, from Saturday, June 1 to Friday, June 7:  days out of 7. I must admit I spent more time watching the commemorations of the 80th anniversary of D-Day than I did sewing. It was very moving to see these veterans decorated, celebrated and thanked 💝

🎯 3/7 jours / days :

📆 Semaine / Week #23 ❌ (2/7)
📅 Semaines en juin / Weeks in June: 0/1
📊 Semaines en 2024 / Weeks in 2024 : 20/23
Pourcentage / Success rate : 87%

Sainte-Mère-Eglise, le 5 juin 2024 ⓒMiguel Medina

⭐⭐🔗⭐⭐

Merci pour les partages de la semaine dernière sur Patchwork & Quilts, ma link partie où vous êtes invité à partager vos projets et idées de couture, le travail en cours ou terminé. C'est un espace de partage, de motivation, pour s'encourager, et s'inspirer !  💖

Thanks for sharing last week on Patchwork & Quilts link partymy link party where you're invited to share your sewing projects and ideas, work in progress, or finished work. It's a space for sharing, motivating, encouraging and inspiring each other! 💖
Si vous n'avez pas eu l'occasion de les admirer de plus près, il suffit de cliquer sur l'image 😍
If you haven't had a chance to admire them up close, just click on the image 😍

⭐⭐💖⭐⭐


Bienvenue à la link party Patchwork & Quilts de cette semaine !
D'aujourd'hui à mercredi midi, vous êtes les bienvenues pour partager vos projets en cours.
💖 Voici venu le temps de créer du lien ! 💖

Welcome to this week's Patchwork & Quilts link party!
From today until noon on Wednesday, you're welcome to share your current projects.
💖 It's time to link up! 💖

👇👇👇

You are invited to the Inlinkz link party!

Click here to enter
⭐⭐☕⭐⭐


⭐⭐🧵⭐⭐


🔗 15 Minutes to Stitch

Commentaires

Gretchen Weaver a dit…
Hungarian Squares is a lovely little quilt. Happy stitching!
Rebecca Grace a dit…
Your quilting is lovely on Hungarian Squares, Frederique!
I watched bits and pieces on the news of the commemorations of D-Day also. One of my aunts by marriage lost her brother there so many years ago - she was able to go one year to see the place before she died. We had numerous family members serve in WWII so always find it interesting.
Liz A. a dit…
The quilt is turning out nice.
The Cozy Quilter a dit…
Great start on the quilting of Hungarian stars. I still want to try making some of those blocks….
LA Paylor a dit…
so thankful for veterans who put themselves in danger to keep the world safe.
I was proud of President Biden, also a veteran, who was there.
Sylvie a dit…
Oh je trouve ton suit très bien comme je le vois pour moi je pense que ce n'est pas nécessaire de quilter les parties blanches.
Bises et bonne semaine.
Je suis certaine que ton idée de finition sera la bonne 😉
St mère l'Église ville du souvenir,le 6 juin une belle journée télé pour ne pas les oublier.
Gros bisous et bonne semaine
Mitou
Claudine/canelle a dit…
Je n'y connais pas grand chose à ton travail , mais je reste admirative devant tes précisions
Bonne continuation à toi
Bises
Kate a dit…
Hungarian Squares is looking good. Congrats on finishing up the Llama quilt. Some weeks there is just too much going on to do well on the stitching front. Hopefully this week is more productive. Happy stitching.
lilwenna a dit…
Un bel ouvrage !
moi aussi j'ai regardé les commémorations. C'était très émouvant
Bisous et bonne semaine