Accéder au contenu principal

Février / OMG February finish

J'ai quilté mes projets !
I quilted my projects!




C'était mon objectif du mois (et celui de janvier déjà...), et cette fois-ci, j'y suis arrivée ;-)
It was my February One Monthly Goal (my January OMG too...), and yes, this time I did it ;)




Et je suis super contente, j'ai enfin pu essayer le guide qui était fourni avec la machine à coudre, cette tige qui permet de suivre une ligne de couture facilement :
And I'm so happy, I finally had the opportunity to try the guide that was provided with the sewing machine, this rod that allows to follow a sewing line easily:



Voilà le dos d'un des projets :
Here is one of the secret projects' back:



J'ai adoré quilter ces lignes parallèles, c'est reposant, relaxant et zen !
I had a lot of fun quilting these parallel lines, it's restful, relaxing, and zen!


Linking up with Elm Street Quilts One Monthly Goal - February Finish Link-up / Monday Making / Moving it Forward 

Commentaires

  1. Beautiful backing fabric! I love simple straight-line quilting too.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo! Tu as réussi. J'ai hâte de le voir dans toute sa splendeur. ;^)

    RépondreSupprimer
  3. Congratulations on finishing your mystery quilt. The backing is pretty.

    RépondreSupprimer
  4. Love the backing fabric. The straight lines of quilting look great. That is a fabulous tool.

    RépondreSupprimer
  5. joli quilting,bien droit
    Mes amies me demandaient à quoi servait cette tige!!!tu viens de me donner la réponse!!je n'avais jamais utilisé!!c'est vrai que je fais presque toujours un quilting à la main
    Très bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Hâte de voir les autres faces. Pour ma part, je m'ennuie très vite à coudre les lignes parallèles, alors, je pars dans des courbes, des lignes irrégulières!!! L'essentiel? Que nous nous fassions plaisir et ça je crois qu'on y arrive sans problème :-) Bisous

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi j'adore quilté en ligne! et ça va vite!!!

    RépondreSupprimer
  8. Lovely quilting! Thanks for linking up with Elm Street Quilts One Monthly Goal and congrats on your finish.

    RépondreSupprimer
  9. I'm with you -- love that little arm thing on my walking foot for quilting straight lines! Looks great!

    RépondreSupprimer
  10. Yay for the finishes! Love that flamingo backing :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite ! J'adore lire les commentaires, et je rendrais la politesse dès que possible, soit en visitant et en écrivant un commentaire sur votre blog ; soit, si vous n'avez pas de blog, par mail ou directement sous votre commentaire ici.
Impossible de commenter ? Merci d'essayer un autre navigateur (Firefox, Chrome, Edge, Opéra, Vivaldi, etc.)

Thank you for visiting! I love reading comments, and I will return the visit as soon as possible, and write a comment to your blog ; or by email if you don't have a blog ; or I may even return comments online if you are a no-reply visitor.
Trouble to comment? Please try another browser (Firefox, Chrome, Edge, etc.)