Accéder au contenu principal

Jeu concours Aiguille en Fête / Giveaway AEF


Le rendez-vous incontournable des passionnés du fil et de l'aiguille, c'est l'Aiguille en Fête, du 7 au 10 mars, à Paris.
Aux mêmes dates et dans le même hall, se tient également le salon Créations & savoir-faire Printemps. Le billet d'entrée pour l’un donne accès à l’autre : deux fois plus de plaisir créatif !
Envie d'y aller ? Jouez au jeu concours à la fin de ce billet !

The main event for thread and needle enthousiasts is Aiguille en Fête, from March 7 to 10, in Paris.
At the same time and in the same place, Créations & Savoir-faire Printemps is here also: one entry ticket for two exhibitions, double the creative fun!
Want to visit? Enter the giveaway at the end of this post!




Aiguille en Fête c'est le salon de référence Grand Public des univers du patchwork, de la couture, du tricot, de la broderie, de la custo, de la mercerie, de la dentelle, du tissage, du crochet, de la tapisserie…et du faire soi-même 100% fil et aiguille.

A la fois grand marché du fil et véritable fenêtre ouverte sur l’art et la culture textile : 600 m² dédiés à près de 240 exposants, aux expositions d’artistes et de musées.

Aiguille en Fête is the reference exhibition of the universes of patchwork, sewing, knitting, embroidery, lace, weaving, crochet, tapestry… and DIY 100% thread and needle.

At the same time large thread market and true window open to textile art and culture: 600 m² dedicated to artists exhibitions and museums, and commercial area.




Aiguille en Fête, ce sont également plus de 1 000 heures d'ateliers :
Les cours sont dispensés par des professeurs internationaux de renom pour favoriser la transmission de savoir-faire, la découverte de techniques et tendances. 

Des animations gratuites pour tous : Bar à patch de France Patchwork, Bar à couture, Bar à broder, Bar à custo, Bar des auteurs, Bar à maille, Bar à fil, mais aussi le Speed Knitting®, le célèbre Championnat de tricot de France de vitesse.


Aiguille en Fête, it is also more than 1,000 hours of workshops:
Courses are given by renowned international teachers to promote the transmission of know-how, the discovery of techniques and trends.

Free entertainments for everyone: Patch Bar from France Patchwork, Sewing Bar, Embroidery Bar, DIY Bar, Authors Bar, Knitting Bar, Thread Bar, but also the Speed Knitting®, the famous French Speed Knitting Championship.






Le thème de cette année est « Couleurs Végétales » :
venez découvrir les esprits conjugués des végétaux intégrés dans les savoir-faire traditionnels, le secret des couleurs et des plantes tinctoriales, et une palette unique d’expressions au cœur de laquelle la fleur est sans aucun doute la star. Une invitation créative, douce et infiniment poétique, à cultiver un jardin fantaisiste et ludique.

This year’s theme is “Plant Colors”:
discover the conjugated minds of plants embedded in traditional know-how, the secret of colors and tinctorial plants, and a unique palette of expressions at the heart of which the flower is undoubtedly the star. A creative invitation, sweet and infinitely poetic, to cultivate a fanciful and playful garden.




-
Et maintenant, le jeu concours !
And now, enter to win!

Suivez les instructions du tableau ci-dessous
("per day" signifie que vous pouvez jouer une fois par jour, tous les jours, jusqu'à la fin du jeu concours : des chances supplémentaires de gagner !)

Use the widget below to enter.
("per day" means you can click every day, until the end of the giveaway: more chances to win!)


Salon Aiguille en Fête 2019 - Paris
Jeu concours ouvert à tous, jusqu'au 23 février
Quatre gagnants seront tirés au sort, et contactés par mail.

Giveaway open internationaly, until February 23th
Four winners will be randomly choose, and contacted by email.


Commentaires

Fred a dit…
Je tente ma chance ! Merci !
Verveine et lin a dit…
Je tente ma chance !
zoe a dit…
j aimerais trop y aller
Sylvie a dit…
Merci beaucoup pour ce jeu et tente ma chance pour une invitation je croise les doigts j espère avoir tout fait correctement ��
Sofia a dit…
Genial !! Merci pour ce concours pour ce salon qui offre deux fois plus de plaisir cette année en combinant les deux événements ! J'aimerais beaucoup m'y rendre avec ma soeur toutes les deux fans de DIY :) pour faire les emplettes et découvrir de nouvelles activités passionnantes.
Sofia a dit…
Genial !! Merci pour ce concours pour ce salon qui offre deux fois plus de plaisir cette année en combinant les deux événements ! J'aimerais beaucoup m'y rendre avec ma soeur toutes les deux fans de DIY :) pour faire les emplettes et découvrir de nouvelles activités passionnantes.
Unknown a dit…
Super jeu concours. Je tente 🤞🤞🤞
JuL a dit…
Je croise les doigts et les aiguilles ! Vive l'AEF ! :)
Unknown a dit…
Merci pour ce concours je tente ma chance,ont sais jamais!!! les deux salons enssemble c'est génial....
Unknown a dit…
Bonjour, moi aussi je tente ma chance, très envie de participer à ce salon ! :o)