Accéder au contenu principal

Link party: Patchwork & Quilts #174 📌

Bonjour, et bienvenue ici !
Hi, welcome here!

⭐⭐✂️⭐⭐

Mon stock de tissu a augmenté cette semaine.
Un vert un peu acide, et deux bleus, 2 mètres de chaque. Ca reconstitue mes réserves d'unis :

My fabric stash increased slightly this week.
A lime green, and two blues, 2 meters each. It's replenishing my plain stash:

⭐⭐🧵⭐⭐

Je n'ai pas cousu cette semaine, mais je suis sûre que vous, vous avez encore bien avancé et que vous avez plein de choses à partager 😊
La link partie ci-dessous est pour vous !

I haven't sewn this week, but I'm sure you've made good progress yourself and have lots to share 😊
The link party below is for you!

⭐⭐🎯⭐⭐

Stats de la semaine :
🎯 Mon objectif est de coudre au moins 15 minutes, trois fois par semaine.
Je suis la ligne directrice de Kate qui organise "Stitching Stuff", mais je l'adapte à mon rythme de travail et mon temps de loisirs. 
Merci Kate pour la motivation, une fois assise devant ma machine ces 15 minutes se prolongent souvent, et parfois même se transforment en heures !

Numbers for the week:
🎯 My goal is to sew for at least 15 minutes, three times a week
I follow Kate's guidelines, who's hosting "Stitching Stuff", but I adapt it to my work pace and leisure time. 
Thank you Kate for the motivation, once I sit in front of my machine those 15 minutes often extend, and sometimes turn into hours!
🠞 Cette semaine 39, période du samedi 23 au vendredi 29 septembre, nan, je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout, tenu mon objectif... 😶

🠞 This week #39, from Saturday, September 23 to Friday, September 29, nope, I didn't reach my goal - at all 😶

🎯 3/7 jours / days :

📆 Semaine / Week #39 ❌ (0/7) 
📅 Semaines en septembre/ Weeks in September : 1/4
📊 Semaines en 2023 / Weeks in 2023 : 29/39
Pourcentage / Rate : 74% ⏬


⭐⭐💕⭐⭐

À votre tour !
Your turn!

Bienvenue à Patchwork & Quilts
une link party hebdomadaire pour partager, s'encourager et s'inspirer !
👇👇😍👇👇
Et vous, qu'avez-vous fait dernièrement ?
Cette link party est ouverte jusqu'à mercredi midi.


Welcome to Patchwork & Quilts, 
a weekly link party to share, encourage and inspire each other!
👇👇😍👇👇
What have you been up to lately?
This link party is open until Wednesday, noon.

You are invited to the Inlinkz link party!

Click here to enter



Commentaires

Liz A. a dit…
My progress has been about the same as yours. That's okay. The mojo will return eventually (as will the time to do stuff).
Juste une question , les tissus choisis sont ils tous de la même épaisseur se sont peut-être du "spécial patch " je n'ai pas beaucoup l'occasion de rentrer dans un magasin de tissu d'ailleurs dans notre ville il n'y en a pas 😉 bientôt les vacances tu pourras te rattraper 😀
Gros bisous et bon dimanche
Claudine/canelle a dit…
C'est bien aussi de faire une petite pause ...
Bises
Such lovely fabrics that you have added to your stash. I wish you a wonderful weekend and perhaps you will be able to squeeze in some stitching time.
Coucou Mitou, tous ces tissus sont 100% coton, mais pas tous de la même qualité ou épaisseur. Ca dépend du projet, le jeans aussi peut être utilisé, parfois même des matières comme la soie pour du Crazy. Le principe initial c'est quand même de recycler les bonnes parties des textiles usagers, dans ce cas tous les tissus sont bons ;-))
Sinon oui, il existe des gammes de tissus "spécial patch" ; et c'est rare d'avoir des boutiques de tissu près de chez soi...
Bisous, bon dimanche !
Si tu veux bien me donner ta nouvelle adresse je t'enverrai deux ou trois p'tits morceaux de tissu dont je ne ferai rien mais qui te serviront certainement un jour 😉
Bisous
lilwenna a dit…
Pas beaucoup de couture ces temps-ci alors !
Bisous et bonne semaine
Pradeep Nair a dit…
15 minutes three days a week is reasonable. Yes, sometimes it's difficult to restrict something that one loves to just 15 minutes!
Bonjour Frédérique, j'espère que tu as passé une bonne semaine. Bonne chance avec tes classes en esperant que tu pourras faire de la couture bientôt!