Accéder au contenu principal

Ajout #27 / 2023 Challenges


Voici des challenges qui viennent tout juste de commencer, ou qui vont bientôt débuter :
Here are some challenges that have just begun, or will start soon:

BOM Chilling with my Snowmies / Shabby Fabrics 💲 => Oct

QAL Petit Four / Fat Quarter Shop 💲 => Oct 5

Retrouvez tous les projets 2023, ICI.
Check out all the 2023 projects, HERE.

-------------------------------------------------
👀 Rejoignez-moi du samedi au mercredi pour la Patchwork & Quilts link partie
Join me from Saturday to Wednesday for the Patchwork & Quilts link party 👀
-------------------------------------------------



Commentaires

Odile 06 a dit…
Très tentée par les 7 soeurs, mais pas encore décidée, et toi ?
Halloween et les images de neige que des merveilles 😍
Gros bisous et bonne journée
Mitou
Claudine/canelle a dit…
Cela va donner de beaux travaux ...Halloween , j'adore !
Bises
Coucou Odile, oui j'aime beaucoup le principe ! Pour celui-ci je me contenterais de regarder et admirer ce qui sera fait ;-) Et toi, décidée maintenant ?
Coucou Mitou, ce sont ceux qui attirent le plus l'oeil, hein ? Les moins "traditionnels" aussi. Bisous, bonne journée à toi !
Hi hi, comme je te comprends ! Un modèle un peu fou, coloré, comme Halloween ;-) Bisous