Accéder au contenu principal

Link party: Patchwork & Quilts #172 📌

Bonjour, et bienvenue ici !
Hi, welcome here!

⭐⭐✂️⭐⭐

Bien bien bien, comment dire ? Je n'ai rien fait cette semaine...
Rien qui soit en relation avec la couture en tout cas : pour dire, je n'ai même pas recousus les sequins qui se sont décrochés d'une de mes robes.
La semaine dernière j'avais prévu de vous montrer le dos assemblé, mais non, vous ne verrez pas d'avancée... Voilà où j'en suis :

Well well well, what can I say? I've done nothing this week...
Nothing to do with sewing anyway: to tell you the truth, I haven't even sewn the sequins that came off one of my dresses.
Last week I'd planned to show you the assembled backink, but no, you won't see any progress... Here's where I'm at:

Mais je suis sûre que vous, vous avez bien avancé et que vous avez plein de choses à nous montrer 😊
La link partie ci-dessous est pour vous !

But I'm sure you have made good progress and have lots to show us 😊
The link party below is for you!

⭐⭐🎯⭐⭐

Stats de la semaine :
🎯 Mon objectif est de coudre au moins 15 minutes, trois fois par semaine.
Je suis la ligne directrice de Kate qui organise "Stitching Stuff", mais je l'adapte à mon rythme de travail et mon temps de loisirs. 
Merci Kate pour la motivation, une fois assise devant ma machine ces 15 minutes se prolongent souvent, et parfois même se transforment en heures !

Numbers for the week:
🎯 My goal is to sew for at least 15 minutes, three times a week
I follow Kate's guidelines, who's hosting "Stitching Stuff", but I adapt it to my work pace and leisure time. 
Thank you Kate for the motivation, once I sit in front of my machine those 15 minutes often extend, and sometimes turn into hours!
🠞 Cette semaine 37, période du samedi 9 au vendredi 15 septembre, je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout, tenu mon objectif... 😶

🠞 This week #37, from Saturday, September 9 to Friday, September 15, I didn't reach my goal - at all 😶

🎯 3/7 jours / days :

📆 Semaine / Week #37 ❌ (0/7) 
📅 Semaines en septembre/ Weeks in September : 1/2
📊 Semaines en 2023 / Weeks in 2023 : 29/37
Pourcentage / Rate : 78% ⏬


⭐⭐💕⭐⭐

À votre tour !
Your turn!

Bienvenue à Patchwork & Quilts
une link party hebdomadaire pour partager, s'encourager et s'inspirer !
👇👇😍👇👇
Et vous, qu'avez-vous fait dernièrement ?
Cette link party est ouverte jusqu'à mercredi midi.


Welcome to Patchwork & Quilts, 
a weekly link party to share, encourage and inspire each other!
👇👇😍👇👇
What have you been up to lately?
This link party is open until Wednesday, noon.

You are invited to the Inlinkz link party!

Click here to enter



Commentaires

your quilt is growing more interesting each time I see it.
Every now and then we have those kinds of weeks where we do not get as much completed, but that is ok. Your quilt is looking fabulous; I can not wait to see it all piece together. Enjoy your weekend.
Anonyme a dit…
What a stunning improv quilt. I've been working that way, in a smaller format, this week too.
your use of color and line is so artistic
LeeAnna
Liz A. a dit…
Your week was similar to mine. It's just been one of those times, hasn't it? I'm sure our mojo will return eventually.
Bonjour Frédérique, j'espère que ta semaine c'est bien passée, même sans couture. :-) Bonne semaine.
lilwenna a dit…
Pas toujours facile de faire ce qu'on s'était fixé !
Bisous et bonne semaine
Kate a dit…
Some weeks are just that way. Fingers crossed this week is better on the stitching front. If not, there is always next week.
Anonyme a dit…
Parfois il arrive qu’on ne fait pas ce que l’on avait souhaité. Pas grave !
Bises
Babeth
Tu te rattraperas certainement cette semaine, je suis certaine que tu n'as pas oublier de réfléchir à un prochain ouvrage 😉
Bisous et bonne semaine
Mitou