Accéder au contenu principal

Link party: Patchwork & Quilts #169 📌

Bonjour, et bienvenue ici !
Hi, welcome here!

⭐⭐⛅⭐⭐

Ca y est, la rentrée c'était cette semaine pour moi. Reprise du boulot, mais pas encore d'étudiants. Mon premier cours est programmé le 11 septembre, ça laisse le temps de voir venir 😋 D'ici-là je rencontrerais les étudiants de Master 2 qui sont en stage en alternance et dont j'assurerais le tutorat universitaire pour leur année.
J'ai quand même eu le temps et l'énergie de coudre cette semaine ! Un peu de quilt météo, voilà la 2e semaine d'avril à Montpellier :

This is the time of the year: I'm back to school this week. Back to work, but no students yet. My first class is scheduled for September 11, so there's plenty of time to look forward 😋 In the meantime, I'll be meeting the Master 2 students who are on work-study placements and for whom I'll be providing academic tutoring for their year.
I still had time and energy to sew this week! A new block for my temperature quilt, here's the 2nd week of April in Montpellier:

⭐⭐✂️⭐⭐


C'est aussi la dernière semaine du challenge "30 jours d'impro", pour lequel mon objectif est de réaliser le dos du quilt Patio. Je n'ai pas fait autant de blocs que j'avais prévu, mais ça devrait aller.
Cliquez sur les liens pour voir les 5 premiers blocs dans le thème des rayures et rectangles, les 6 suivants inspirés par la forme L, et ensuite les triangles.
Pas toujours facile, mais dans l'ensemble j'adore cette technique !

It's also the last week of the 30-Days of Improv Challenge, for which my goal is to make the backing of the quilt Patio. I didn't sew as many blocks as I'd planned, but that should be fine.
Click on the links to see the first 5 blocks in the stripes and rectangles theme, the next 6 inspired by the L shape, and then the triangles.
Not always easy, but overall I love this technique!

⭐⭐🎯⭐⭐

Stats de la semaine :
🎯 Mon objectif est de coudre au moins 15 minutes, trois fois par semaine.
Je suis la ligne directrice de Kate qui organise "Stitching Stuff", mais je l'adapte à mon rythme de travail et mon temps de loisirs. 
Merci Kate pour la motivation, une fois assise devant ma machine ces 15 minutes se prolongent souvent, et parfois même se transforment en heures !

Numbers for the week:
🎯 My goal is to sew for at least 15 minutes, three times a week
I follow Kate's guidelines, who's hosting "Stitching Stuff", but I adapt it to my work pace and leisure time. 
Thank you Kate for the motivation, once I sit in front of my machine those 15 minutes often extend, and sometimes turn into hours!
🠞 Cette semaine 34, période du samedi 19 au vendredi 25 août, j'ai été bien occupée par le challenge Impro.

🠞 This week #34, from Saturday, August 19 to Friday, August 25, I've been sewing 

🎯 3/7 jours / days :

📆 Semaine / Week #34 ✅ (4/7) 
📅 Semaines en août / Weeks in August : 4/4
📊 Semaines en 2023 / Weeks in 2023 : 27/34
Pourcentage / Rate : 79%


⭐⭐💕⭐⭐

À votre tour !
Your turn!

Bienvenue à Patchwork & Quilts
une link party hebdomadaire pour partager, s'encourager et s'inspirer !
👇👇😍👇👇
Montrez-nous ce que vous avez fait dernièrement !
Cette link party est ouverte jusqu'à mercredi midi.


Welcome to Patchwork & Quilts, 
a weekly link party to share, encourage and inspire each other!
👇👇😍👇👇
Show us what you've been up to lately!
This link party is open until Wednesday, noon.

You are invited to the Inlinkz link party!

Click here to enter


Commentaires

That temperature quilt continues to look amazing!!! Best wishes with school starting up again--nice that you have a bit of buffer time!
Chantal a dit…
Eh bien, malgré la rentrée, tu t'es bien amusé dans ton studio de couture. J'aime beaucoup ton quilt météo. Bonne continuité! ;^)
Enjoy the last few days before school starts and I wish you a fabulous school year. Your temperature block looks fabulous. Love the colors that you have chosen.
Anonyme a dit…
Une rentrée tout en douceur ! Toujours occupée avec le patchwork !
Bon dimanche. Bises
Babeth
Anonyme a dit…
oui, moi aussi, je suis revenue en mode "Prof", j'aurai un stagiaire à temps cette année...wait and see! je vais essayer de faire comme toi et de me fixer les 15 minutes de couture!
sylvie a dit…
Une vraie passion que tu sais bien exprimer! je t'admire! Bravo.
LA Paylor a dit…
wayyyy cool. So Klimt like... well done, LeeAnna
Liz A. a dit…
What you've got looks good. I know all about school starting back up. This past week, I've just been trying to keep my feet under me.
Celine a dit…
Bon courage pour la rentrée!
Kate a dit…
Your temperature blocks are really cool (or I guess maybe it should be hot to go with the weather?). Have fun with your improv blocks. You've done well the last few weeks on getting in some great sewing time. Fingers crossed getting back to school doesn't impact your stitching time too much.