Accéder au contenu principal

Link party: Patchwork & Quilts #92 📌

Bonjour et bienvenue ici !
Good morning and welcome here!

📚📚🧵📚📚

Je suis prête pour le challenge Dépoussière un livre de patch (Dust Off a Quilt Book) de Beaquilter. Je termine la finition, et tout sera fini pour le 3 mars, mon jour dans le blog hop.

I'm ready for the Dust Off a Quilt Book challenge from Beaquilter. I'm finishing up, and everything will be done by March 3, my day in the blog hop.

Reveal on Thursday!

Venez faire le tour des participants, selon ce calendrier. Ca va être chouette !
Come and check out the participants, according to this calendar. It's going to be fun!

Tuesday March 1st
1er mars

Wednesday March 2nd
2 mars

Thursday, March 3rd
3 mars
Quilting Patchwork & Appliqué (c'est moi ! / it's me!) ⭐

Friday March 4th
4 mars


⭐ Et comme tout le monde n'a pas de blog, j'ai proposé à celles qui le souhaitent de me rejoindre dans cette aventure amusante. Nous serons donc quelques unes à montrer nos ouvrages tirés de vieux livres oubliés, le 3 mars 💖

⭐ And since not everyone has a blog, I've offered those who want to join me in this fun adventure. So there will be a few of us showing our work from old forgotten books on March 3 💖

✂️✂️⏳✂️✂️

Maintenant les stats de la semaine :
🎯 Mon objectif est de passer au moins 3 soirs de la semaine dans mon atelier, pour au moins 15 minutes de couture à chaque fois.
🠞 Pendant cette période du samedi 19 au vendredi 25 février, j'ai atteint mon objectif : 3 séances de couture !
Merci Kate pour la motivation ! 🙌

Now the stats for the week:
🎯 My goal is to spend at least 3 evenings of the week in my studio, for at least 15 minutes of sewing each time.
🠞 During this period from Saturday, February 19 to Friday, February 25, I reached my goal: 3 sewing sessions!
Thank you Kate for the motivation! 🙌

🎯 3/7 jours / days :

📆 Semaine / Week #8  
📅 Semaines en février / Weeks in February : 4/4
📊 Semaines en 2022 / Weeks in 2022 : 8/8
= 100% !

⭐⭐🧵⭐⭐

Je vous avais déjà montré mes vahine du mois, mais comme je les aime bien, les voilà à nouveau 😊
I had already shown you my vahine of the month, but since I like them, here they are again 😊


⭐⭐✂️⭐⭐

À votre tour !
Your turn!


Bienvenue à Patchwork & Quiltsune link party hebdomadaire pour partager, s'encourager et s'inspirer, ici sur le blog Quilting, Patchwork & Appliqué !

Montrez-nous ce que vous avez fait dernièrement !
Cette link party est ouverte jusqu'à mercredi midi.

Welcome to Patchwork & Quilts, a weekly link party to share, to encourage and inspire each other, here on my blog Quilting, Patchwork & Appliqué!

Show us what you've been up to lately!
This link party is open until Wednesday, noon.

You are invited to the Inlinkz link party!

Click here to enter


🔗 15 Minutes to Stitch 

Commentaires

  1. I do love your aqua vahine blocks. Looking forward for March 3.

    RépondreSupprimer
  2. What's very sad for me (making me feel old), is that some of your "vintage" books are things that were published in my lifetime, when I was old enough to actually remember those styles. Sigh.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Well well well Liz, they are not strictly speaking old books, just books forgotten on the shelves and gathering dust ;)

      Supprimer
  3. Magnifique tout ce travail
    Objectif atteint tu dois être bien contente
    Bises Frederique

    RépondreSupprimer
  4. Your teal ladies are really pretty. You've done well on meeting your stitching goal so far this year. Hope this week is as good.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour tenir le challenge des 15 minutes. Je me demande ce qui se cache sous ce joli tissu!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Frédérique, je viens tout juste de finir mon blog pour le blog hop - il sera publié dans une heure...et j'ai fini mon projet cet après-midi. Pas le meilleur de mes oeuvres mais c'est fait. À bientôt! Bonne semaine, bises.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tes vahinés!
    Bravo pour ton objectif de couture 3 x 15 minutes par semaine. J'avoue que pour moi 15 minutes c'est juste le temps de me rappeler ce que je suis en train de coudre (et oui, j'en suis déjà là!:-), d'enlever le cache de la machine, faire de la place sur le plan de travail, éventuellement ranger, vérifier si le pied-de-biche en cours est le bon (après avoir cassé 3 aiguilles en 6 mois, j'estime que c'est important!) et lorsque je place mon ouvrage sous l'aiguille il reste à peine cinq minutes. Donc pas la peine, je préfère avoir une heure devant moi!:-))))
    Bonne semaine Frédérique, bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite ! J'adore lire les commentaires, et je rendrais la politesse dès que possible, soit en visitant et en écrivant un commentaire sur votre blog ; soit, si vous n'avez pas de blog, par mail ou directement sous votre commentaire ici.
Impossible de commenter ? Merci d'essayer un autre navigateur (Firefox, Chrome, Edge, Opéra, Vivaldi, etc.)

Thank you for visiting! I love reading comments, and I will return the visit as soon as possible, and write a comment to your blog ; or by email if you don't have a blog ; or I may even return comments online if you are a no-reply visitor.
Trouble to comment? Please try another browser (Firefox, Chrome, Edge, etc.)