Accéder au contenu principal

RSC Vahine

Le mois de février prend fin, et avec lui, les blocs prévus pour ce mois !
February is coming to an end, and with it, the blocks scheduled for that month!

🌈🌈👩🌈🌈

Rainbow Scrap Challenge (RSC)

Angela avait donné en début de mois la couleur pour février : aqua. Pour le challenge arc-en-ciel, j'ai choisi cette année de faire le modèle de Preeti, les International Sisters. Je donnais tous les liens dans mon article de janvier.
Habillées de tissus polynésiens, voici mes Vahine du mois :

Angela had given at the beginning of the month the color for February: aqua. For the rainbow challenge, this year I chose to do Preeti's pattern, the International Sisters. I gave all the links in my January post.
Dressed in Polynesian fabrics, here are my Vahine of the month:

6'' (15 cm)

Les voilà sur le mur, avec les blocs de janvier :
Here they are on the design wall, among the January blocks:


Elles ont toutes les mains ouvertes, sauf une 😁
They all have their hands open, except one 😁

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre l'annonce de la couleur pour le mois de mars. Vert peut-être ?
Now we just have to wait for the announcement of the color for March. Green maybe?

-------------------------------------------------
🔗 Join me from Saturday to Wednesday for the Patchwork & Quilts link party 👀
-------------------------------------------------


Commentaires

Melanie a dit…
They look fun and beautiful!
Claudine/canelle a dit…
Une couleur qui me plait beaucoup
Bravo pour ce travail
Bises Frederique
lilwenna a dit…
J'aime particulièrement les 2 bleus. très joli
Bisous et bonne journée
la tulipe a dit…
Quel plaisir de voir tes vahinés et de savoir que ça va continuer :-)
de trop jolies robes tes petites vahinés.
Bonne continuation
Mes couleurs préférées ça ne peut que me plaire vite la suite !
bisous et bon week end
MITOU
They are fantastic!!!!
Beautiful AQUA/TEAL blocks for the Rainbow Scrap Challenge!!
Liz A. a dit…
Oooh, I like the tropical-style fabric. Has kind of a beachy feel.
sue s a dit…
A whole quilt of these will be stunning!
Great RSC blocks!!! I'm guessing green, too!!!
Those are adorable, Frederique! I love their pretty floral dresses!
Sharon Kwilter a dit…
Love your block pattern.
Babeth a dit…
De belles couleurs qui nous transportent en été !
Babeth a dit…
De belles couleurs qui nous transportent en été !
Babeth a dit…
De belles couleurs qui nous transportent en été !
Bonjour Frédérique, j'aime vraiment tes blocs et les couleurs - ça donne un air festif! Merci d'avoir lié ton post au Free Motion Mavericks. Bonne semaine, bises.
vero68 a dit…
Très jolies vahiné. J'aime beaucoup l'idée. Puis je reprendre l'idée du bloc ? Bonne journée.
Bien sûr Véro, c'est un modèle gratuit de Preeti : https://sewpreetiquilts.blogspot.com/2019/05/international-sister-block.html