Accéder au contenu principal

Deux coussins / Two cushions

Ca faisait très longtemps que je voulais faire une étoile de Compas de Marinier. Et grâce à mes parents, ce sera chose faite bientôt ! Ils m'ont en effet demandé de leur confectionner 2 coussins, aux motifs d'étoiles. J'ai donc choisi le Compas, et une seconde étoile, plus carrée.
Since a long time ago, I wanted to make a Mariner's Compas. And my parents asked me to quilt them two cushions, with a star design. So I choose a Mariner's Compas, and a second star, more square.





Voici les tissus que je vais utiliser : 
Here are the fabrics I will use:





Hum ! La relation entre les couleurs des schémas et celles des tissus n'est pas évidente au premier coup d'oeil !
The colors used in the drawings and those of the fabrics are not easy to join!

Articles qui se rapportent à leur réalisation :
Articles about their making of :

Commentaires