Accéder au contenu principal

Link party Patchwork & Quilts #221 (8-31) 📌🧸

Bonjour, et bienvenue ici !
Hello, and welcome!

⭐⭐🧸⭐⭐

Le petit Baby Bear n'a pas beaucoup avancé cette semaine.
Voilà une photo du dos :

I haven't made much progress on little Baby Bear this week. 
Here's a photo of the back:

Merci pour vos suggestions pour marquer davantage les pattes 😊 Je n'ai pas encore pris le temps de me pencher dessus...

Thank you for your suggestions to mark the paws more 😊 I haven't looked into it yet....


⭐⭐🎯⭐⭐

Stats de la semaine :
🎯 Mon objectif est de coudre trois jours par semaine, au moins 15 minutes, et je participe ainsi à "Stitching Stuff", organisé par Kate.
🠞 Cette semaine 35, période du samedi 24 au vendredi 30 août :  jour sur 7, oui, peut mieux faire...

Stats for the week:
🎯 My goal is to sew three days a weekfor at least 15 minutes, so I participate in "Stitching Stuff", hosted by Kate.
🠞 This week #35, from Saturday, August 24 to Friday, August 30:  day out of 7, yep, can do better...

🎯 3/7 jours / days :

📆 Semaine / Week #35  ❌ (1/7)
📅 Semaines en août / Weeks in August: 2/4
📊 Semaines en 2024 / Weeks in 2024 : 24/35
Pourcentage / Success rate : 69%


⭐⭐🔗⭐⭐

Merci pour vos partages de la semaine dernière sur ma link partie Patchwork & Quilts, et si vous n'avez pas eu l'occasion d'admirer de plus près les autres entrées, il suffit de cliquer sur l'image 😍

Thanks for sharing last week on Patchwork & Quilts link party, and if you haven't had a chance to take a closer look at the other entries, click the picture below to check them out 😍

Je n'ai pas eu le temps de vous rendre visite à toutes, j'ai eu une semaine de boulot de folie mais au moins mes premiers cours sont prêts ! Je vais rattraper mon retard au plus vite !

I haven't had time to visit you all, I've had a crazy week at work, but at least my first courses are ready! I'm going to catch up as soon as possible!

⭐⭐💖⭐⭐


Bienvenue à la link party Patchwork & Quilts de cette semaine !
D'aujourd'hui à mercredi midi, je vous invite à partager vos projets et idées de couture, le travail en cours ou terminé. C'est un espace de partage, de motivation, pour s'encourager, et s'inspirer, et je vous invite aussi à visiter les autres participants et leur laisser un commentaire encourageant !  💖
💖 Voici venu le temps de créer du lien ! 💖

Welcome to this week's Patchwork & Quilts link party!
From today until noon on Wednesday, you're welcome to share your sewing projects and ideas, work in progress, or finished work. It's a space for sharing, motivating, encouraging and inspiring each other, and I invite you to visit the other participants and leave them an encouraging comment💖
💖 It's time to link up! 💖

👇👇👇

You are invited to the Inlinkz link party!

Click here to enter
⭐⭐🔔⭐⭐

Astuce : pour être informée de la prochaine link party
cocher la case "Follow host to get notified for new link parties" :

Tip: to make sure you don't miss the next link party, 
check "Follow host to get notified for new link parties":

⭐⭐☕⭐⭐


⭐⭐🧵⭐⭐


🔗 15 Minutes to Stitch

Merci pour votre visite !
Thank you for visiting!
Frédérique

Commentaires

Gretchen Weaver a dit…
Sometimes it's just hard to find time to sew. I hope this week isn't as challenging.
Liz A. a dit…
It sounds like your week was as busy as mine. Ah, the passing of time off...
Bonjour Frédérique, j'espère que tu auras la chance de jouer un peu la semaine prochaine! Merci pour le party.
Kate a dit…
Sorry your back to work has been so busy. Hopefully you'll have more time to stitch once you get back into a rhythm with your classes.
Carol Andrews a dit…
Sounds like it might take a few more days to settle in back at work. Your little quilt is too cute. Hope you have better luck finding some time to sew this week. Thank you for hosting us again.
Bleu Mirabelle a dit…
Je suis fan de cet ouvrage et j'ai hâte de le voir terminé!
Je suis sur un nouveau projet, tu verras bientôt dans la link party...
Bonne journée, bises
Une chose après l'autre et tout ira bien , je suis certaine que tu vas trouver la solution 😉
Gros bisous,bonne semaine
Mitou

Commentaires / Comments

  • Thank you for visiting! 💖 Your comments mean a lot to me and I will respond as soon as possible, either by visiting your blog, by email or following the comments here.
  • Merci pour votre visite ! 💗 J'apprécie beaucoup de lire vos commentaires, et je répondrais dès que possible, soit en visitant votre blog ; sinon par mail ou à la suite des commentaires ici .