Accéder au contenu principal

2024 Upcoming Challenges, QAL, BOM


Nouvelle année, nouveaux challenges ! Je partage ma veille sur les QAL, SAL, BOM* et autres challenges qui sont organisés par de multiples talentueuses quilteuses. Etes-vous prêtes ?
En voici qui sont déjà programmés, et qui commenceront en janvier 2024 :

New year, new challenges! I'm sharing my watch on QALs, SALs, BOMs* and other challenges hosted by a multitude of talented quilters. Are you ready?
Here are some already scheduled, starting in January 2024:
BOM Pick a Petal / The Quilt Show 💲 => Jan 1

Mystery Secret Agent / Modern Quilt Studio 💲 => Jan 1
👀 Rejoignez-moi du samedi au mercredi pour la Patchwork & Quilts link partie 
Join me from Saturday to Wednesday for the Patchwork & Quilts link party 👀
-------------------------------------------------



Commentaires

la tulipe a dit…
J ai acheté le little forest mais pas sûr que je suive les règles 😂. Je me suis inscrite à "the cozy workshop et Sal mais c est un budjet!!! Je vais enfin utiliser mes rectangles cousus il y a très longtemps... et je ne fais pas celui de Cécile et Coriine cette fois ci. Merci pour ta chasse aux challenges.
Une nouvelle année qui s'annonce bien occupée, je suivrai le plus possible bien entendu 😉
Gros bisous et bonne journée
Mitou
Claudine/canelle a dit…
Que du plaisir à venir avec tous ces défis
Bonne journée à toi
Bises
lilwenna a dit…
Toujours de quoi faire !
Bisous et bonne journée
Anonyme a dit…
perso, j'ai craqué pour le little forest... il ne faudra pas oublier le bom de Quiltmania aussi...que de choix...