Accéder au contenu principal

Link party: Patchwork & Quilts #181 📌

Bonjour, et bienvenue ici !
Hi, welcome here!

⭐⭐🧵⭐⭐

J'ai bien avancé dans les manchons de suspension. Ils sont tous prêts !

I've made good progress on the hanging sleeves. They are all ready!
A part le blanc - qui sera du blanc uni -, j'ai retrouvé suffisamment des autres tissus utilisés pour les dos pour en faire les manchons, en un seul morceau pour les plus petits quilts, et en 2 parties pour les plus grands.

Apart from the white - which will be plain white - I found enough of the other fabrics used for the backings to make sleeves, in one piece for the smaller quilts, and in two parts for the larger ones.
J'ai terminé d'attacher un manchon en 2 parties, les prochains ce sont les verts à petites fleurs. Ils sont épinglés sur le dos de leurs quilts respectifs. Mes occupations de couture tranquille pour cette semaine sont toutes trouvées !

I've finished attaching a two-part sleeve, the next ones are the small-flowered greens. They are pinned on the backs of their respective quilts. My slow stitching occupations for this week are all found!

⭐⭐🎯⭐⭐

Stats de la semaine :
🎯 Mon objectif est de coudre au moins 15 minutes, trois fois par semaine, et je participe ainsi à "Stitching Stuff", organisé par Kate.
🠞 Cette semaine 46, période du samedi 11 au vendredi 17 novembre, j'ai atteint mon objectif ! 🥂
Hip hip hip, hourra !

Numbers for the week:
🎯 My goal is to sew for at least 15 minutes, three times a week, so I take part in "Stitching Stuff", hosted by Kate.
🠞 This week #46, from Saturday, November 11 to Friday, November 17, I've reached my goal! 🥂
Hooray!
🎯 3/7 jours / days :

📆 Semaine / Week #46 ✅ (3/7) 
📅 Semaines en novembre / Weeks in November : 2/3 👍
📊 Semaines en 2023 / Weeks in 2023 : 31/46
Pourcentage / Rate : 67%


⭐⭐💕⭐⭐


Bienvenue à la link party Patchwork & Quilts de cette semaine. 
La semaine dernière, vous avez été 19 à lier vos superbes projets en cours ou terminés 😍. Avez-vous eu l'occasion de visiter tout le monde ?
Cette semaine, nous allons voir combien de personnes partagent l'avancement de leurs projets inspirants. 
Il est temps de créer un lien !

Welcome to this week's Patchwork & Quilts link party. 
Last week, 19 of you linked up your fabulous ongoing or completed projects 😍. Did you get a chance to visit everyone?
This week, we'll see how many people share the progress of their inspiring projects. 
It's time to link up!

You are invited to the Inlinkz link party!

Click here to enter

Commentaires

Bonjour Frédérique, moi aussi j'oublie de faire des manchons de suspension si mes quilts ne vont pas en exhibition. Pour les accrochés dans mon studio, j'utilise souvent des punaises si les quilts sont petits lol! Bonne semaine
Yay for stitching progress. hope you get lots of stitching this week!
Liz A. a dit…
Great progress.
Encore un p'tit effort et ils trouveront tous une belle place dans votre nouvel appt 😉
Bisous et bonne semaine
Mitou
Woo Hoo on making progress and the fabrics you have chose for the sleeves are so pretty. Have a lovely week.
Kate a dit…
You've been moving along with the hanging sleeves. Congratulations on meeting your stitching goals for the week. Hope this week is as good.
Bleu Mirabelle a dit…
Bonne idée ces manchons! Je fais toujours les miens avec des restes et ils sont souvent un peu trop étroits , je devrais suivre ton exemple!
Je compte participer à la prochaine link party, je poserai mon article lundi matin.
Bonne journée, bises