Accéder au contenu principal

Link party: Patchwork & Quilts #182 📌

Bonjour, et bienvenue ici !
Hi, welcome here!

⭐⭐🧵⭐⭐

Aujourd'hui je suis à la Journée d'Amitié organisée par la délégation France Patchwork de l'Hérault. Je suis allée acheter un tambour à broder pour l'occasion, mais je crois qu'il est un peu grand. J'ai hâte de faire le modèle proposé !

Today I'm at the meeting organized by my guild. I went to buy an embroidery frame for the occasion, but I think it's a bit big. I can't wait to make the proposed pattern!

⭐⭐🎯⭐⭐

Je continue à coudre à la main les manchons sur tous mes quilts. 
Celui-ci est en deux parties.

I still hand-sew the sleeves on all my quilts. 
This one is in two parts.

Ils se fondent particulièrement bien au dos !
They blend in particularly well with the backing!

⭐⭐🎯⭐⭐

Stats de la semaine :
🎯 Mon objectif est de coudre au moins 15 minutes, trois fois par semaine, et je participe ainsi à "Stitching Stuff", organisé par Kate.
🠞 Cette semaine 47, période du samedi 18 au vendredi 24 novembre, j'ai atteint mon objectif ! 🥂
Hip hip hip, hourra !

Numbers for the week:
🎯 My goal is to sew for at least 15 minutes, three times a week, so I take part in "Stitching Stuff", hosted by Kate.
🠞 This week #47, from Saturday, November 18 to Friday, November 24, I've reached my goal! 🥂
Hooray!
🎯 3/7 jours / days :

📆 Semaine / Week #47 ✅ (3/7) 
📅 Semaines en novembre / Weeks in November : 3/4 👍
📊 Semaines en 2023 / Weeks in 2023 : 32/47
Pourcentage / Rate : 68%


⭐⭐💕⭐⭐


Bienvenue à la link party Patchwork & Quilts de cette semaine. 
La semaine dernière, vous avez été 16 à lier vos superbes projets en cours ou terminés 😍. Avez-vous eu l'occasion de visiter tout le monde ?
Cette semaine, nous allons voir combien de personnes partagent l'avancement de leurs projets inspirants. 
Il est temps de créer un lien !

Welcome to this week's Patchwork & Quilts link party. 
Last week, 16 of you linked up your fabulous ongoing or completed projects 😍. Did you get a chance to visit everyone?
This week, we'll see how many people share the progress of their inspiring projects. 
It's time to link up!

You are invited to the Inlinkz link party!

Click here to enter

Commentaires

if I am going to hang a quilt I hand stitch the sleeve too
Chantal a dit…
Je vois que ton manchon n'est pas plat sur le quilt. Tu lui laisse un peu "de jeu" comme on dit par chez nous. Mais lorsqu'il est accroché, est-ce que le manchon apparait au-dessus du quilt? Comment measures tu le manchon afin qu'il ne laisse pas glisser le quilt trop bas et montrer le manchon? Je suis confuse. Peut-être as-tu déjà parlé de ceci dans un autre bulletin, fais-moi savoir stp. Bonne semaine. ;^)
Liz A. a dit…
Have fun with the embroidery.
Claudine/canelle a dit…
Bonne journée , tu vas te regaler j'imagine bien ..
Bises
Kate a dit…
Sounds like you've got a new project in the works? Looking forward to seeing what you get going on. Congrats on meeting your stitching goal this week. Happy stitching this week.
Coucou Chantal, effectivement, si le manchon est cousu au ras du biais de finition, il va dépasser avec la barre glissée à l'intérieur et le poids du quilt. J'aligne un 1er pli avec le biais, et je laisse 3/4'' environ de jeu. Je ferais un tuto détaillé la semaine prochaine !
Rebecca Grace a dit…
I hope you have fun with your new guild project!
Bonjour Frédérique, j'espère que tu t'es bien amusé à ta journée d'amitié!
J'espère que tu as passé une bonne journée d'amitié 😉
Toute cette couture à la main j'en serais bien incapable je n'aime pas beaucoup voir pas du tout 😀 Bravo
Gros bisous et bonne semaine
Mitou
lilwenna a dit…
J'espère que cette journée a été fructueuse et sympathique. C'est toujours agréable de partager sa passion
Bisous et bonne soirée