Accéder au contenu principal

Link party: Patchwork & Quilts #157 📌

Bonjour, et bienvenue ici !
Hi, welcome here!

⭐⭐🧵⭐⭐

Cette semaine, je vous laisse toute la place pour partager vos travaux de couture ou de broderie, en cours ou finis, dans la link partie en bas de cet article ("Click here to enter").

This week, I'm giving you plenty of room to share your sewing or embroidery projects, in progress or finished, in the link party at the bottom of this post ("Click here to enter").

Je n'ai rien à montrer aujourd'hui, par contre la semaine prochaine j'aurais probablement des choses à raconter, puisque je vais participer à ma première Journée de l'amitié de France Patchwork Hérault depuis mon déménagement ici. J'ai hâte ! (Non, je n'emmène pas les deux machines, juste la petite devant 😉)

I've got nothing to show today, next week however, I'll probably have something to talk about, as I'll be taking part in my first France Patchwork Hérault Friendship Day since I moved here. So exciting!  (No, I'm not taking both machines, just the little one in front 😉)

⭐⭐🎯⭐⭐

Stats de la semaine :
🎯 Mon objectif est de coudre au moins 15 minutes, trois fois par semaine.
Je suis la ligne directrice de Kate qui organise "Stitching Stuff", mais je l'adapte à mon rythme de travail et mon temps de loisirs. Merci Kate pour la motivation, une fois assise devant ma machine ces 15 minutes se prolongent souvent, et parfois en heures !

Numbers for the week:
🎯 My goal is to sew for at least 15 minutes, three times a week
I follow Kate's guideline, who's hosting "Stitching Stuff", but I adapt it to my work pace and leisure time. Thank you Kate for the motivation, once I sit in front of my machine those 15 minutes often extend, and sometimes into hours!
🠞 Cette semaine 22, période du samedi 27 mai au vendredi 2 juin, je n'ai pas atteint mon objectif... Ca ne pourra qu'être mieux la semaine prochaine !

🠞 This week #22, from Saturday, May 27th to Friday, June 2nd, I didn't reach my goal... It can only get better next week!

🎯 3/7 jours / days :

📆 Semaine / Week #22 ❌ (0/7)
📅 Semaines en juin / Weeks in June : 0/1
📊 Semaines en 2023 / Weeks in 2023 : 20/22


⭐⭐💕⭐⭐

À votre tour !
Your turn!

Bienvenue à Patchwork & Quilts
une link party hebdomadaire pour partager, s'encourager et s'inspirer !
👇👇😍👇👇
Montrez-nous ce que vous avez fait dernièrement !
Cette link party est ouverte jusqu'à mercredi midi.


Welcome to Patchwork & Quilts, 
a weekly link party to share, to encourage and inspire each other!
👇👇😍👇👇
Show us what you've been up to lately!
This link party is open until Wednesday, noon.

You are invited to the Inlinkz link party!

Click here to enter





Commentaires

  1. Mes vacances arrivent et je range l'atelier la corse pour le mariage de mon fils et l'esprit tranquille une de mes sœurs s'occupe du papy donc ces jours ci avec ma soeur evelyne nous avons quartier libre.
    Je prends le temps de te visiter merci pour tout tes commentaires si élogieux profite bien de ta journée de l'amitié fait de belle rencontres amicalement martine

    RépondreSupprimer
  2. je viens de faire le commentaire j'ai vu qu'il était anonyme

    RépondreSupprimer
  3. Cute little travel sewing machine!!! Enjoy your class!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine Frédérique! Amuse-toi bien à la Journée de l'Amitié dans ta nouvelle région! Bises

    RépondreSupprimer
  5. I haven’t been at my machine in weeks, so I think you are doing well! I did manage to move a hand pieced and quilted project forward just a bit.

    RépondreSupprimer
  6. Your France Patchwork Hérault Friendship Day sounds like it is going to be a lot of fun. Enjoy!

    RépondreSupprimer
  7. I had a similar week. I don't really have anything to show for it.

    RépondreSupprimer
  8. Enjoy your stitching time this week. Sorry last week didn't work out for you on the stitching front. I'm not so fond of weeks like that either. Happy stitching!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite ! J'adore lire les commentaires, et je rendrais la politesse dès que possible, soit en visitant et en écrivant un commentaire sur votre blog ; soit, si vous n'avez pas de blog, par mail ou directement sous votre commentaire ici.
Impossible de commenter ? Merci d'essayer un autre navigateur (Firefox, Chrome, Edge, Opéra, Vivaldi, etc.)

Thank you for visiting! I love reading comments, and I will return the visit as soon as possible, and write a comment to your blog ; or by email if you don't have a blog ; or I may even return comments online if you are a no-reply visitor.
Trouble to comment? Please try another browser (Firefox, Chrome, Edge, etc.)