Accéder au contenu principal

Link party: Patchwork & Quilts #148 📌

Bonjour, et bienvenue ici !
Hi, and welcome here!

⭐⭐🧵⭐⭐

Voilà ce que je peux vous montrer cette semaine :
Here is what I can show you this week:

Vous vous souvenez du quilt de mon amie Caroline ? Le voilà bâti, avec sa bordure et le dos piécé. Elle m'a confié l'étape du quilting, j'espère être à la hauteur ! 

Remember my friend Caroline's quilt? Here it is, with its border and the pieced backing. She entrusted me with the quilting step, I will do my best to be worthy of her trust.

⭐⭐💤⭐⭐

Un gros rhume bien carabiné m'a fait passer une semaine embrumée, ma tête entière était rouge : yeux, nez, gorge. Ca va mieux aujourd'hui, mais du coup je n'ai rien fait de constructif en couture 😷
Le peu d'énergie que j'avais, je l'ai consacrée à mon chéri qui s'est fait une déchirure musculaire, ce qui est autrement plus douloureux 😬

A bad cold made me spend a week foggy, my whole head was red: eyes, nose, throat. I'm better today, but I didn't do anything constructive with my sewing 😷
The little energy I had, I devoted to my darling who tore his muscle, which is much more painful 😬

⭐⭐🎯⭐⭐

Stats de la semaine :
🎯 Mon objectif est de passer au moins 3 soirs de la semaine dans mon atelier, pour au moins 15 minutes de couture ou d'action en lien avec le quilting.
🠞 Cette semaine 13, période du samedi 25 au vendredi 31 mars, aucune action de couture, rien, nada...  Ce sera mieux la semaine prochaine !

Stats for the week:
🎯 My goal is to spend at least 3 evenings of the week in my studio, for at least 15 minutes of sewing or quilting-related action.
🠞 This week #13, from Saturday, March 25th to Friday, March 31th, no sewing action...  It will be better next week!
🎯 3/7 jours / days :

📆 Semaine / Week #13 ❌ (0/7)
📅 Semaines en mars / Weeks in March : 4/5
📊 Semaines en 2023 / Weeks in 2023 : 12/13

⭐⭐🧵⭐⭐ 

Et vous, comment s'est passée votre semaine ?
And what about you, how was your week?


Bienvenue à Patchwork & Quiltsune link party hebdomadaire pour partager, s'encourager et s'inspirer !

Montrez-nous ce que vous avez fait dernièrement !
Cette link party est ouverte jusqu'à mercredi midi.

Welcome to Patchwork & Quilts, a weekly link party to share, to encourage and inspire each other!

Show us what you've been up to lately!
This link party is open till Wednesday, noon.


🔔🔊👍🔊🔔
Astuce : pour être informée de la prochaine link party, cocher la case "Follow host to get notified for new link parties".
Tipto be notified of the next link party, check "Follow host to get notified for new link parties" (it opens at 10:00 AM CET)
🧁☕☕☕🧁

You are invited to the Inlinkz link party!

Click here to enter




Commentaires

  1. Oh ! Le boulot t'attend, cet ouvrage me paraît bien long 😉
    Bon courage
    Bisous et bon week-end
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Mauvaise semaine pour vous alors !
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. Praying you and your honey have a better week coming up! That quilt is ready to go!

    RépondreSupprimer
  4. La misère s'acharne sur vous deux on dirait. Je vous souhaite une prompt guérisson et de meilleurs jours. ;^)

    RépondreSupprimer
  5. Your friend’s quilt is wonderful! It reminds me of cobblestones. I’m sorry you’ve been sick, but glad to hear you are on the mend. I hope your sweetie is doing better too.

    RépondreSupprimer
  6. Marie-Francoise de Lille1 avril 2023 à 18:14

    Prompt rétablissement à vous 2.
    Bon quilting du beau patch de ton amie.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Frédérique, c'est difficile d'être malade et de prendre soin de quelqu'un d'autre! Prompt rétablissement et bonne chance avec ton quilting :-)

    RépondreSupprimer
  8. Hope you feel better soon, Frédérique. The bad cold caught me since Thursday...

    RépondreSupprimer
  9. Coucou , j'espère que le plus gros des soucis de santé est passé ..Bon courage pour ce travail à venir
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Meilleure santé à vous deux!

    RépondreSupprimer
  11. It looks great. I know I've been a bit foggy myself this week. Take care.

    RépondreSupprimer
  12. Colds are no fun and neither are muscle pulls. Hopefully both of you are feeling much better this week.

    RépondreSupprimer
  13. Frederique I hope you are over your cold and having some fun with Caroline’s pretty quilt.
    😁 Carol
    QuiltSchmilt@gmail.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite ! J'adore lire les commentaires, et je rendrais la politesse dès que possible, soit en visitant et en écrivant un commentaire sur votre blog ; soit, si vous n'avez pas de blog, par mail ou directement sous votre commentaire ici.
Impossible de commenter ? Merci d'essayer un autre navigateur (Firefox, Chrome, Edge, Opéra, Vivaldi, etc.)

Thank you for visiting! I love reading comments, and I will return the visit as soon as possible, and write a comment to your blog ; or by email if you don't have a blog ; or I may even return comments online if you are a no-reply visitor.
Trouble to comment? Please try another browser (Firefox, Chrome, Edge, etc.)