Accéder au contenu principal

Ajout #1 / 2023 Challenges


Nouvelle année, nouveaux challenges ! Etes-vous prêtes ? Attention cette 1ère liste est longue !
En voici qui sont déjà programmés, et qui commenceront en 2023 :

New year, new challenges! Are you ready? Warning, this first list is long!
Here are some that are already scheduled to begin in 2023:



BOM Which Way to Witchville / Creatin' in the Sticks => Jan 1


QAL Book Nook / Pen and Paper Patterns 💲 => Jan 15



Retrouvez tous les projets 2023, ICI.
Check out all the 2023 projects, HERE.

-------------------------------------------------
👀 Join me from Saturday to Wednesday for the Patchwork & Quilts link party 👀
-------------------------------------------------



Commentaires

Les machines, l'aiguille les fils et les tissus sont prêts alors top départ 😉
Bisous et joyeux noël
Mitou
Anonyme a dit…
oh lala encore de super idées! merci de mettre celui que je fais avec Cécile!
Anonyme a dit…
Merci Fred pour cette liste et notre QAL ! C’est gentil !
Crazypatch a dit…
Ce sera celui de Corinne et Cécile pour moi, je le fais depuis le début...
Lori a dit…
I love seeing all that is going on in the quilting world! Thanks for this post.
Avec plaisir Cécile 😊. Joyeuses fêtes !
J'en ai raté quelques uns, mais celui de cette année, j'en suis aussi 🏠 ! Joyeuses fêtes Marie-Christine !
Allez hop, c'est reparti pour une année bien remplie !
Bisous et joyeuses fêtes à toi aussi ! ❤️
You are welcome Lori ☺️, I wish you a very Merry Christmas 😘
Bleu Mirabelle a dit…
Merci pour tous ces liens, bonne idée de tout regrouper.
Pour ma part je suis toujours les BOM de Quilt Doodles et il y en a un nouveau en janvier également. Aussi ici : https://pumpkinpatchbc.com/blog/ : des hérissons!
Bisous et bon réveillon de Nouvel An!
Merci pour les ajouts ! Et hop, ils sont dans la liste ;-)