Accéder au contenu principal

2023 Challenges for quilters 🎯

Voici les challenges 2023 qui ont lieu pendant toute l'année, de quoi se motiver au long cours !
Here are the 2023 challenges that take place throughout the year, enough to motivate you for the long haul!
🧵🧵🧵🧵🧵

Ces challenges annuels participent à la création d'une communauté de quilters, où chacun.e partage, échange, motive, soutien, encourage. Venez nous rejoindre !

These annual challenges help create a community of quilters, where everyone shares, exchanges, motivates, supports and encourages. Come and join us!


N'hésitez pas à laisser en commentaire les infos que vous connaissez !
Don't hesitate to leave a comment with the information you know!

🧵🧵🧵🧵🧵

Tous ces challenges sont gratuits, et ouverts à toutes et tous. Tout le monde peut participer, avec ou sans blog, avec ou sans réseaux sociaux, il suffit souvent de déposer une photo du travail accompli.

All these challenges are free, and open to everyone. Everyone can participate, with or without a blog, with or without social networks, it is often enough to submit a photo of the work done.

La liste et les liens sont ICI
The list and links are HERE


-------------------------------------------------
👀 Join me from Saturday to Wednesday for the Patchwork & Quilts link party 👀
-------------------------------------------------



Commentaires

Anonyme a dit…
Thanks for making these lists!

Michelle
https://mybijoulifeonline.com
Anne G a dit…
Comme j'ai toujours beaucoup d'idées et de projets, je n'en fais plus, mais j'aime voir tout ce que tu fais, tout ce que tu proposes, ces aventures en groupe.......Merci!
Marie-Francoise de Lille a dit…
Merci pour ces listes récapitulatives de challenges.
J'ai terminé mes blocs de Quiltdoodles designs avec de jolis oiseaux d'Amérique du Nord et je réfléchis à un nouveau challenge 2023.