Accéder au contenu principal

Link party: Patchwork & Quilts #39 📌

Bienvenue à Patchwork & Quilts, une link party ouverte tous les dimanches, où vous pouvez partager des photos de patchs et de projets sur lesquels vous travaillez.
C'est un espace de partage, de motivation, pour s'encourager, et s'inspirer !

Welcome to Patchwork & Quilts, a link party hosted every Sunday, where you can share photos of quilts and projects you’re working on.
It's a place to share, to motivate, to encourage and inspire each other!


♥️ ♡ ♡ 💛 ♡ ♡ ♥️

Cette semaine il a fait un froid de canard (en même temps, c'est l'hiver, donc un peu normal !), et j'ai vraiment apprécié ma journée de télétravail, bien au chaud à la maison. Ca a compensé les 4 autres jours à marcher dans la neige et sur le verglas pour aller travailler ! 🦆
Côté couture, un petit avancement des bloc courbes, je ne suis pas sûre de mes choix de tissus, donc je teste. Pour l'instant voilà où j'en suis :

This week it has been freezing cold (at the same time, it's winter, so it's a bit normal!), and I really enjoyed my day of teleworking, nice and warm at home. It compensated for the other 4 days walking in the snow and on the ice to go to work!
On the sewing side, a little progress on the curved blocks, I'm not sure of my choice of fabrics, so I'm testing. For the moment here is where I am:

♥️ ♡ ♡ 💛 ♡ ♡ ♥️

Maintenant je vous propose un petit tour sur les entrées de la semaine dernière, pour mettre en avant le partage, les encouragements et l'inspiration. Merci à toutes celles qui ont partagé leurs ouvrages en cours ou terminés !

Now I'd like to take you on a little tour of last week's entries, to highlight the sharing, encouragement and inspiration. Thanks to all those who shared their works in progress or finished!

Chris de Quilting at the Farm a réalisé 2 superbes blocs appliqués pour son quilt Ella
Chris at Quilting at the Farm complete 2 beautiful appliqué blocks for her Ella quilt.
 
Andrée de Quilting & Learning What a Combo partage plusieurs de ses journaux faits avec différents papiers colorés, et des couvertures quiltées. 
Belle source d'inspiration !
Andrée at Quilting & Learning What a Combo shares several of her journals made with different colored papers, and quilted covers. 
Great source of inspiration!

Muriel de Verveine & Lin montre la progression de son projet trognons de pomme tout en courbes, et avec un très bel assortiment de tissus.
Muriel at Verveine & Lin shows the progress of her apple cores project all in curves, and with a very pretty mix of fabrics.

Note : pour être mis en avant, merci de faire un lien pointant vers mon blog
Note: to be featured, please provide a backlink in your post or your blog 
👏👏👏

À votre tour maintenant !
Your turn now!

Venez partager tout projet, à partir du moment où c'est du patchwork. Toutes les techniques et formes de patchwork sont les bienvenues ici : appliqué, crazy, piécé, boutis, pojagi ; quilt hawaiien, art quilt, moderne et traditionnel ; des grands, des petits formats, quiltés main, machine, ou pas quilté du tout !

Feel free to share any project, as long as it's about quiltmaking. All patchwork and quilting techniques are welcome here: appliqué, crazy, piecing, boutis, bojagi; Hawaiian quilt, art quilt, modern and traditional; large, small sizes, hand quilted, machine quilted, or not quilted at all!.


Comment participer : aide
How to link: help

You are invited to the Inlinkz link party!

Click here to enter
Astuce : cocher la case Follow host to get notified for new link parties, pour ne pas oublier la prochaine ! 
Tip: check Follow host to get notified for new link parties to not forget the next link party!

Commentaires

Liz A. a dit…
Looks like you're making good progress. Sometimes you just have to make practice bits just to make sure it's going to work.
Bonjour Frédérique, bonne chance avec tes courbes. Je travaille sur un quilt avec des cercles mais j'ai décidé de faire du reverse-appliqué. Ca prends du temps mais pour moi c'est mieux que de les coudres :-) Merci beaucoup pour avoir mis en vedette mon journal. J'en ai encore d'autres cette semaine puisque j'essaie de minimiser mon stress pour le mois de février et se sont des projets finis mais pas posté. Merci encore.
Celine a dit…
Il fait froid ici aussi mais pas de neige. J'espere que la semaine a venir sera plus facile...
Verveine et Lin a dit…
merci pour cette mise à l'honneur, que j'ai repérée dès hier mais pas eu le temps de commenter!