Accéder au contenu principal

Ajout #7 / Upcoming Quilt Alongs


Voici des challenges qui viennent tout juste de commencer, ou qui vont bientôt débuter :
Here are some challenges that have just begun, or will start soon:
QAL O'Say Can You Sew 2 / Lisa Bongean 💲 => Feb 1

Project Quilting 15.3 / Kim Lapacek => Feb 4

QAL Star Crossed Lovers / Erin Nichole 💲 => Feb 11
SAL FPP + Fussy Cutting Challenge / Kristy Lea => Feb 21

Blog Hop Dust off a Quilt Book / Beaquilter => Mar 4-7

⭐⭐⭐⭐⭐

⭐Retrouvez via ces liens tous les challenges annuels, et les challenges 2024.

-------------------------❤------------------------
🔗 Rejoignez-moi du samedi au mercredi pour la Patchwork & Quilts link partie 
Join me from Saturday to Wednesday for the Patchwork & Quilts link party 🔗
-------------------------❤------------------------



Commentaires

Thanks for sharing!!!
Je ressens le professionnalisme dans cette page 😉 Je me trouve un peu "larguée" face à tout ces trucs de la gestion informatique 😀pour tenir un blog ! Le principal je reçois l'avis de parution de tes articles et je me contente d'admirer toutes ces réalisations et saluer la dextérité de vous toutes et la beauté de tous ces ouvrages 😍
Gros bisous et bon dimanche
Mitou