Accéder au contenu principal

Link party: Patchwork & Quilts #66 📌

Bienvenue à Patchwork & Quilts, une link party hebdomadaire pour partager, s'encourager et s'inspirer !
Welcome to Patchwork & Quilts, a weekly link party to share, to encourage and inspire each other!

🌞🌞👓🌞🌞

Après le quilt Plus, voici un autre quilt pour bébé, le Bow Ties. J'en avais déjà montré des extraits, pendant la réalisation des blocs. Il est maintenant assemblé, quilté, et terminé.

After the Plus quilt, here is another baby quilt, Bow Ties. I had already shown parts of it, during the making of the blocks. It is now assembled, quilted, and finished.
Celui-ci est un peu plus petit que le quilt Plus, et surtout il a un dos particulier, du genre que je n'avais pas expérimenté encore. Je vous montre tout ça en détail plus tard dans la semaine 😊

This one is a little smaller than the Plus Quilt, and most importantly hit back is a little special, a kind I hadn't experienced yet. I'll show you all this in detail later this week 😊


🌞🌞👓🌞🌞

À votre tour !
Your turn!


Montrez-nous ce que vous avez fait dernièrement !
Cette link party est ouverte jusqu'à jeudi midi.

Show us what you've been up to lately!
This linky party will be open until Thursday, noon.

You are invited to the Inlinkz link party!

Click here to enter



Commentaires

  1. Un bon choix de couleurs et un super travail de réalisation je passerai voir le résultat final .
    Tu sais que je ne reçois pas ta news !
    Bisous et bon wek end
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. Those bow ties are vibrant and very cool.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Un excellent travail ! mes félicitations !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très belles couleurs.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore très bel ouvrage

    RépondreSupprimer
  6. Très beau travail , les couleurs restent très douces j'aime beaucoup
    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite ! J'adore lire les commentaires, et je rendrais la politesse dès que possible, soit en visitant et en écrivant un commentaire sur votre blog ; soit, si vous n'avez pas de blog, par mail ou directement sous votre commentaire ici.
Impossible de commenter ? Merci d'essayer un autre navigateur (Firefox, Chrome, Edge, Opéra, Vivaldi, etc.)

Thank you for visiting! I love reading comments, and I will return the visit as soon as possible, and write a comment to your blog ; or by email if you don't have a blog ; or I may even return comments online if you are a no-reply visitor.
Trouble to comment? Please try another browser (Firefox, Chrome, Edge, etc.)