Accéder au contenu principal

Mois du thé / National Hot Tea Month

Savez-vous que janvier est le mois du thé ?
Do you know that January is the National Hot Tea Month? 

Une théière / A tea pot


Quiet Play
J'adore cette théière, elle a été réalisée par Kristie de Quiet Play. C'est sûr, un jour je la ferais !
En attendant, bon thé bien chaud ! ;-)

I'm so in love with this beautiful teapot, made by Kristie at Quiet play. Oh yes, for sure, someday I’ll do it!
Till then, enjoy a hot cup of tea! ;)

Une tasse de thé / A cup of tea


Quilt Art Designs


Commentaires

Chantal a dit…
J'étais convaincu que cette théière était de toi. C'est ton style. Elle est adorable. J'aime bien coudre de petits morceaux, mais je ne sais pas si j'oserai m'aventurer avec cette théière. Peut-être que j'essayerais un bloc ... juste pour voir. Je ne savais pas que le thé avait un mois à lui. Je préfère le café. ;^)
pascalinette a dit…
jolie théière,je n'ose pas penser au nombre de morceaux qu'il doit falloir pour la réaliser!mais çà rend tellement bien
Couson a dit…
Très jolie! A voir.
Unknown a dit…
J'aimerai bien avoir le tracé de cette magnifique théière que vous avez réalisé. cette couleur orange est magnifique et donne de la "saveur " à cette réalisation. Merci beaucoup .
Liz A. a dit…
That is a great teapot. It's amazing what one can stitch if one puts one's mind to it.
Bonjour, ce n'est pas moi qui ai fait cette théière ! Et je trouve aussi qu'elle est magnifique