Accéder au contenu principal

Scraps again!


C'est la dernière semaine du bleu !
This is the last week using light and medium blue! Of course, I'm talking about the Rainbow Scrap Challenge hosted by Angela at Soscrappy. Next week, on February 3rd, a new color will be announced.

Je parle bien sûr du Rainbow Scrap Challenge d'Angela de Soscrappy. La semaine prochaine, le 3 février, une nouvelle couleur sera annoncée.
Il est temps de faire le point sur mes blocs déjà faits, en bleu donc :
Time to review the blocks already done:



Des petits oiseaux sont venus compléter les nichoirs. C'est un patron qui figure dans le livre Quilt a koala de Margaret Rolfe.
Some birds with the birdhouses. Pattern from Margaret Rolfe's book, Quilt a Koala.




Il leur manque des pattes et un oeil, et il va falloir reprendre ce bout de branche qui est décalé !
Legs and eyes are missing, and I need to fix this branch!


Comme je vous l'annonçais mercredi, je participe aussi au quilt along #dashingcorianderquilts de Corinne, Delphine et Alice. Il n'a pas officiellement commencé mais j'ai fait la sélection des tissus, et même commencé quelques blocs... bleus !

As I told you wednesday, I'm participating at the French QAL #dashingcorianderquilts hosted by Corinne, Delphine and Alice. It didn't start yet, but I already made my fabric selection, and even sewed few blocks... blue!




Et ce week-end, je me ménage un peu de temps pour fabriquer un "design board", un panneau pour visualiser les blocs et leur placement. Je vous en reparlerais mercredi, je pense qu'il sera terminé !
And this week-end, I plan to make my own quilt design wall!
See you wednesday for more about it, I hope it will be done!






Linking up with:
Angela's
Scraphappy Saturday (Soscrappy)
Caroline's Show off Saturday (SewCanShe)
Cynthia's Oh Scrap! (Quilting is more fun than Housework)

Commentaires