Accéder au contenu principal

Rainbow quilt / RSC block 2




Je continue avec du bleu clair, couleur du mois, pour ce bloc de quilt arc-en-ciel.
I'm still making blue blocks, as this is the color of the month, for the 2018 Rainbow Scrap Challenge quilt.




Ma sélection de tissus pour ce bloc, ils sont moins turquoises qu'il n'y paraît sur la photo... Ce sont essentiellement des chutes de tissus tahitiens.
I made another scraps selection for this block, they are less turquoise in real... They are mostly from Tahitian fabrics.

Voilà le 2ème bloc bleu clair pour janvier.
Angela de Soscrappy recommande d'en faire 3 par mois, je vais voir si je peux tenir le rythme !
Here is my second light blue block.
Angela from Soscrappy suggest to make 3 of them each month, I will see if I can do it!





Comme certaines l'ont remarqué, ce petit log cabin est un nichoir à oiseau. Je me suis inspirée d'un mini quilt vu chez Judith (et aussitôt épinglé sur mon tableau Pinterest Mug rugs !). Il est reproduit avec sa permission.
As some of you noticed it, this small log cabin is a birdhouse. I was inspired by a mini quilt made by Judith (and immediately pinned to my Pinterest Mug rugs board!). I'm reproducing it with her permission (Thanks Judith!).



Ca prend forme, je suis super contente ! ;-)
I'm so excited by this new project! ;)

Lien vers la suite du Rainbow Scrap Challenge 2018 et les autres réalisations en cours, ainsi que vers Oh Scrap! de Cynthia et Show off Saturday de Caroline.
I'm linking up with Angela's Soscrappy 2018 Rainbow Scrap Challenge and projects made by many talented quilters, and with Cynthia's Quilting is more fun than Housework Oh Scrap!, plus with Caroline's Sew Can She Show off Saturday.


Commentaires