Accéder au contenu principal

J'aime / Things I like 💖 04/21

Ma liste de gratitude mensuelle.
My monthly gratitude list.

Le mois de mars est passé comme un éclair, je n'ai rien vu !
Mais voici ce que j'ai aimé et que j'aimerais partager avec vous.

March went by like a flash, I didn't see anything!
But here's what I liked and what I would like to share with you.

👍👍👍👍👍

💗 Journée de l'Amitié / Friendship Day
Avec l'équipe de la délégation de France Patchwork, nous organisons une Journée de l'Amitié virtuelle. Je suis contente de pouvoir créer un lien entre les patcheuses, et j'espère qu'elles viendront (virtuellement) nombreuses !

With the team of the France Patchwork delegation, we are organizing a virtual Friendship Day. I'm happy to be able to create a link between the quilters, and I hope that many of them will come (virtually)!

💗 Fat Quarter Shop
J'ai fait appel à une de mes boutiques préférées en ligne, Fat Quarter Shop, et elle a répondu favorablement ! Il y aura donc un prix pour le ou la gagnante outre-Atlantique de mon challenge ! Je suis super contente ! Merci FQS 😊.

I reached out to one of my favorite online stores, Fat Quarter Shop, and they responded favorably! So there will be a prize for a US/Canadian winner of my challenge! I'm so excited! Fat Quarter Shop is offering a $20 gift card, thank you FQS 😊.
Fat Quarter Shop is offering a $20 gift card 💗

💗 CreaPassions
Et il y aura aussi un prix pour un ou une gagnante en France ! Creapassions offre le livre Les petits secrets couture de Laisse Luciefer : tout sur le patchwork ! Merci Erik 😊.

And there will also be a prize for a winner in France! I'm so happy, thank you CreaPassions 😊

CreaPassions offre un livre sur le patchwork 💗

💗 Soleil / Sun
Il a fait un temps magnifique ces 2 dernières semaines, températures correctes (4 ou 5 degrés le matin, 11 à 15° l'après-midi), du coup j'ai pu aller au travail en trottinette. C'est agréable ! (j'adore ma Trotty 😊)
 
The weather has been wonderful these last 2 weeks, temperatures are correct (4 or 5 degrees in the morning, 11 to 15 degrees in the afternoon), so I was able to go to work by scooter. It's nice! (I love my Trotty 😊)
 

Et vous, de quoi êtes-vous reconnaissants aujourd'hui ?
What are you thankful for today?


-------------------------------------------------
👀 Join me on Sunday for the Patchwork & Quilts link party 👀
-------------------------------------------------

🔗Linking up with LeeAnna at Not Afraid of Color, where you will find links to several other quilters writing about gratitude / Stitch, Sew & Show / Midweek Makers / Needle & Thread

Commentaires

Bleu Mirabelle a dit…
Je suis reconnaissante pour ces températures presque estivales (24° hier!) qui me permettent de bien avancer au jardin. Le mauvais côté de la chose c'est que mes ouvrages en pâtissent... mais c'est à ça que sert l'hiver, pas vrai?:-)))
Bonne continuation, bises.
piecefulwendy a dit…
Going to work by scooter sounds like a fun way to start and end the day :-) I'm thankful for the pretty skies this morning, pretty pinks, purple, and blue!
Scrapatches a dit…
I am grateful for spring flowers and warm days. My scooter days are over but I enjoy a nice walk around the neighborhood and sitting out in my yard. Making plans to join in your challenge. Thank you for linking up ... :) Pat
Blanche a dit…
Me balader en forêt longeant une rivière ,le seul point négatif, je me suis légèrement tordu le pied sur des racines mais quel " pied"! 😉 c'était reposant, apaisant, décontractant, les arbres en "sentinelles " me protégeaient de vent. 🌳🌳
Chantal a dit…
Je suis reconnaissante d'avoir la chance d'aider le Bureau de santé de l'Est de l'Ontario lors de leur campagne de vaccination contre la Covid. Je suis une des nombreuses bénévoles. Je guide les personnes vers les différentes infirmières qui remplissent les formulaires nécessaires ou vers les infirmières qui donnent le vaccin ou encore de s'assurer que la personne reste sur place pour les prochaines 15 minutes. J'aime beaucoup ça. Ça me permet de sortir de chez moi, d'avoir un contact avec de "vrai" gens (lol) et de me sentir utile. J'ai donné 22 heures déjà et demain, je suis inscrite pour un autre 3h30 de bénévolat.
Aller au travail en trottinette doit être très agréable. ;^)
Liz A. a dit…
Today I'm most grateful for my second vaccine shot. Not quite immune yet, but close. After the last year, this feels like victory.
Home Sewn By Us a dit…
Hi Frederique! I think that sounds wonderful - going to work by scooter! It's great exercise and very environmentally friendly as well. ~smile~ Roseanne
What fun to go to work on your scooter! So glad you're enjoying such nice weather! It's also great that your Friendship Day is coming together, and with prizes, too.
PaintedThread a dit…
I agree that March just flew by! Oh - so much to be grateful for. I am glad to be making progress with my work.
What fun that scooter must be! What great weather for March. Thanks for sharing on Wednesday Wait Loss.
Nancy a dit…
March did fly by, and now it seems April is doing the same thing! I don't know when your Friendship Day is/was but I hope it will be/was a great success. I love your scooter! What a fun way to get around.