Accéder au contenu principal

En cours / Projects in progress

Pour la fin de l'année, j'ai quelques travaux en cours.
For this end of the year, I have several work in progress.

Je vous montre mes sélections de tissus :
I will show you my fabric selections:


A part la polaire blanche et la chute de noir, ce sont de nouveaux fat quarters.
Except for the white fleece and the black scrap, these are new fat quarters.


Tous les ocres sont nouveaux, les autres sont de mon stock.
All the ochre fabrics are new, the others are from my stash.


Ceux-là ne sont que des chutes.
These fabrics are only scraps from my stash.

Et voilà de quoi faire ! Je ne vous en dirais pas plus pour les 2 premières sélections, par contre pour la 3ème pas de mystère : c'est pour le QAL de Cécile et Béatrice ;-)

Here are some projects to do! I will not tell you anything more about the first two selections, but for the third, no mystery: it’s for the Cecile and Beatrice's QAL ;)

Commentaires

Chantal a dit…
Jolis tes tissus. J'ai bien hâte de voir les étoiles pour le SAL de Cécile et Béa que tu feras avec ces beaux tissus. Moi aussi, je participe. J'espère que je pourrai terminer mon projet en temps cette fois. ;^)
la tulipe a dit…
tu m'intrigues!!! Ca fait partie du plaisir, découvrir les projets, choix de tissus... Comme toi, je suis en train de préparer de futurs projets dont le quilt météo. Tu ne t'y lances pas? Bises et bonne dernière semaine avant les vacances.
Kim a dit…
I am intrigued as to what you are going to fashion with those fabrics. Love that pop of green fabric thrown into the mix.
Liz A. a dit…
Pretty fabrics.
KaHolly a dit…
Looks like you have lined up some great projects to work on! Looking forward to seeing what you’ll be working on.
pascalinette a dit…
je suis étonnée de voir autant de tissus,je viendrais suivre ton projet avec beaucoup de plaisir;Passe de très bonnes fêtes de Noël
Coucou Annie, non, pas de quilt météo pour moi ! J'en ai vu beaucoup cette année. Mais j'ai d'autres projets ;-)