Accéder au contenu principal

Nouveaux tissus / Fabric stash


A l'occasion d'une balade à Paris, j'ai pu visiter une (sinon LA !) rue de magasins de tissus selon les bons plans de Ma Maman la Fée.
As I was visiting Paris, I went to the street full of fabric shops, recommended by Ma Maman la Fée.



J'ai commencé rue Charles Nodier par Les Coupons de St Pierre.
I started Rue Charles Nodier by Les Coupons de St Pierre.



Des coupons de 3 mètres de tissu, à 10€.
3 metres for 10€.



Ensuite à côté, le magasin Reine, sur 4 étages !
Next, Reine, a four-story building!


De l'autre côté de la rue, le grand magasin Marché St Pierre. Cinq étages plein de tissus !
On the other side of the street, Marché St Pierre. A five-story building full of fabrics!


Un espace rien que pour le patchwork, au rez-de-chaussée. Et des bacs de coupons, et des tissus au mètre.
A patchwork area, and coupons, and fabrics by the meter.


Celui-là je l'adore !!
I love this one!!


Mignons petits piafs
Cute little birds


Joli gris
Nice grey

De chouettes nouveaux tissus !
Some great new fabrics!

Commentaires