Accéder au contenu principal

Patchwork & Quilts #204 📌

Bonjour, et bienvenue ici !
Hello, welcome here!

⭐⭐🧵⭐⭐

Vous le verrez plus bas avec mes stats de couture de cette semaine, je n'ai pas grand chose à vous montrer ! Le top du quilt Lamas me regarde depuis le mur de création, il attend sagement que je m'occupe de lui trouver un tissu pour le dos, et des motifs de quilting. 
Je pense à des lignes droites et ondulées, simples. Aujourd'hui peut-être ?

You'll see below my sewing numbers for this week, I don't have much to show you! The top of the Llamas quilt is watching me from the design wall, sitting there waiting for me to find him some backing fabric and some quilting patterns.
I'm thinking straight and serpentine lines, simple. Today maybe?
Il me regarde, façon de parler 😄 / It is watching me, so to speak 😄

Plus tôt dans la semaine, j'ai publié l'article d'Anaho, et mis à jour la page qui regroupe tous mes quilts terminés. Il est dans la catégorie Small Quilts, de par ses petites dimensions, et loin dans la page puisque je l'ai rangé avec ceux faits dans les années 2009 😎

I published Anaho's post earlier in the week and updated the page that groups all my finished quilts. It's in the Small Quilts category, because of its small dimensions, and far down the page since I've put it with those made in 2009 😎
Anaho

Et les carrés hongrois n'ont pas pris un point de plus... 
Aujourd'hui peut-être ? 😁

And the Hungarian Squares didn't gain a single stitch... 
Maybe today? 😁

⭐⭐🎯⭐⭐

Stats de la semaine :
🎯 Mon objectif est de coudre trois jours par semaine, au moins 15 minutes, et je participe ainsi à "Stitching Stuff", organisé par Kate.
🠞 Cette semaine 18, période du samedi 27 avril au vendredi 3 mai : rien. 
Rien n'a avancé dans mes projets de couture :  jours sur 7. Ca fait baisser mon taux de réussite, qui passe en dessous des 90%... 😢

Stats for the week:
🎯 My goal is to sew three days a weekfor at least 15 minutes, so I participate in "Stitching Stuff", hosted by Kate.
🠞 This week #18, from Saturday, April 27 to Friday, May 3: nothing. 
Nothing has advanced in my quilting projects:  days out of 7. This lowers my success rate, which drops below 90%... 😢

🎯 3/7 jours / days :

📆 Semaine / Week #18 ❌ (0/7)
📅 Semaines en avril / Weeks in April: 4/5
📊 Semaines en 2024 / Weeks in 2024 : 16/18
Pourcentage / Success rate : 89% 😕


⭐⭐💬⭐⭐


Régulièrement (souvent le mercredi) je partage ma veille sur les QAL, SAL, BOM et autres challenges qui sont organisés par de multiples talentueuses quilteuses. Il y a des merveilles, pour tous les goûts !
Retrouvez toutes les annonces compilées sur cette page :

I regularly (often on Wednesdays) share my watch on QALs, SALs, BOMs and other challenges hosted by many talented quilters. There's some wonderful stuff out there, for all tastes!
Find all the announcements compiled on this page:


⭐⭐🔗⭐⭐

Moi je n'ai rien fait, mais ça n'a pas été le cas de tout le monde ! La preuve, toutes ces merveilles partagées la semaine dernière sur Patchwork & Quilts :

I didn't do anything, but not everyone did! The proof is in all the wonders shared last week on Patchwork & Quilts:
Si vous n'avez pas eu l'occasion de les admirer de plus près, il est encore temps !
If you haven't had a chance to admire them up close, there's still time!

⭐⭐💖⭐⭐


Bienvenue à la link party Patchwork & Quilts de cette semaine !
D'aujourd'hui à mercredi midi, vous êtes les bienvenues pour partager vos projets en cours.
💖 Voici venu le temps de créer du lien ! 💖

Welcome to this week's Patchwork & Quilts link party!
From today until noon on Wednesday, you're welcome to share your current projects.
💖 It's time to link up! 💖

You are invited to the Inlinkz link party!

Click here to enter

🔗 15 Minutes to Stitch



Commentaires

Babeth a dit…
Tunn’as peut-être pas quilter mais tu as dû être occupée à autre chose, ou alors pourquoi pas ne rien faire, c’est bien aussi de temps en temps !
Bonne continuation pour tous tes travaux en attente.
Bises
Kim a dit…
Frédérique, the little llama is very sweet, and I must say, I love your Anaho! The perspective you've achieved with the middle picture is fantastic!
Claudine/canelle a dit…
Que du beau travail
Merci à toi et surtout bonne continuation
Bises Frederique
Kate a dit…
So sorry you didn't get in any stitching time last week. Those are always hard weeks for me, thankfully in retirement they don't happen very often. Anaho is very cool looking. Congrats on a couple of finishes last month. Hope you can get in some good stitching time this week.
Preeti a dit…
The llama is telling you to take it easy, relax and enjoy. It is okay to go slow sometimes. It is a hobby, remember. I am trying to remind myself of that :-) Have a great week!
LA Paylor a dit…
ooo the llama is cute.... thank you for the party Frederique
LeeAnna
sylvie a dit…
Bas un peu d’arrêt fait du bien!
Pour moi ton travail est une vraie curiosité, et je vois qu'il y a des travaux sublimes chez les aminautes!
Je t'embrasse.
Liz A. a dit…
You've done a lot lately. So what if you're not doing so much right this minute? You get to have a bit of a break before diving back in.
I just love the llama block - How cute!!! I wish you a very productive week. I hope you find the perfect backing fabric for your sweet Llama quilt. Hugs.
Bleu Mirabelle a dit…
Anaho est vraiment magnifique, bravo!