Accéder au contenu principal

Newsletter, email subscriptions alternative / Newsletter, abonnement par mail

Mise à jour !
Update!
Au 10 mars 2023, Mailchimp modifie sa formule gratuite : elle sera limitée à 500 abonnés, 500 envois par jour et 1 000 par mois.
Ayant plus de 500 contacts, je suis en train de tester d'autres plateformes gratuites. 
A très vite pour d'autres tutos !

On March 10, 2023, Mailchimp changes its free plan: it will be limited to 500 subscribers, 500 sends per day and 1.000 per month.
As I have more than 500 contacts, I am testing other free platforms. 
See you very soon for more tutorials!

-------------------------------------------------
👀 Join me from Saturday to Wednesday for the Patchwork & Quilts link party 👀
-------------------------------------------------


Commentaires

lilwenna a dit…
Je suis bien loin de ces chiffres, donc pas de problèmes pour moi. Mais merci encore de tes explications qui m'en a permis l'installation. J'espère que tu vas trouver ton bonheur
Bisous et bonne journée
Je débarque de ma pause , je n'ai pas vu passer l'information pour Mailchimp faut il changer quelques choses! Je suis vraiment très loin des 500 abonnés 😂
Bisous et bonne journée
Anonyme a dit…
J’ai reçu l’information et comme je suis loin des 500 abonnées je ne bouge pas.
Bisous
Babeth
Coucou Mitou, pas de souci pour en-dessous de 500 abonnés ! Rien à changer avec ces nouvelles mesures, qui ne te concernent donc pas ;-)
Bisous
Sylvie a dit…
Pas de problèmes pour moi mais c'est toujours intéressant de trouver d'autres plateforme. J'ai eu tellement de mal à installer le mienne . Bonne journée.
Claudine/canelle a dit…
Bonjour Frédérique , j'ai eu cette information , je ne pense pas être concernée , mais si tu trouves un autre moyen pour faire partir les newsletters je suis preneuse pour mes deux autres blogs
Bisous
Lady DIY a dit…
Moi aussi je suis loin des 500 abonnées alors no problem for the moment ! Par contre, si tu as une autre solution (gratuite) je suis preneuse car je trouve que Mailchimp n'est pas pratique car ce n'est pas automatique comme l'était Feedburner ! Merci de m'avoir lue et à beintôt
vero68 a dit…
Merci pour l'information. Je suis loin des 500 abonnés... mais je regarderai quand même tes tutos. Bonne journée