Accéder au contenu principal

Sainte-Marie-aux-Mines 2018, #8

A l'église St Louis, Sainte-Marie-aux-Mines, une exposition des oeuvres textiles de Luisa Bueno Moreno. En voici quelques unes :
In the St Louis church, Sainte-Marie-aux-Mines (France), a textile art exhibition by Luisa Bueno Moreno:

Graffiti on Xblock, Luisa Bueno Moreno

Graffiti on Xblock, Luisa Bueno Moreno, détail

Graffiti on Xblock, Luisa Bueno Moreno, détail

Sunset, Luisa Bueno Moreno

Sunset, Luisa Bueno Moreno, détail

Sunset, Luisa Bueno Moreno, détail

Et enfin, au Temple Réformé, une exposition de l'association Val Patch sur le thème de "Modern Quilt" :
And finally, in the Reformed Temple, an exhibition by the Val Patch association, Modern Quilt:

Renard malin, Josiane Huriez

Modern Flowers, Dominique Linder

Jeu de formes et de couleurs, Michèle Fluck

Mon défi Nova, Josiane Huriez

Mon défi Nova, Josiane Huriez, détail



Un grand plaisir de voir "en vrai" les Dashing du Quilt Along ! Le mien est ici ;-)
A great pleasure to see " in real " Dashing quilts from the French Quilt Along! Mine is here ;)

Dashing

Et voilà, c'est tout pour cette année ! Je n'y suis allée qu'une journée, il en faut plus pour voir toutes les expo, sur les 4 sites ! J'espère que vous avez aimé ce reportage, forcément limité (non, non, je n'ai pas mis toutes mes photos !). Moi j'ai adoré !

Here we are, it's over for this year! I went there only one day, one needs more to see all the exhibitions, on four locations! I hope that you liked this report, necessarily limited (no, no, I didn't post all my photos!). I loved being there!

Commentaires

pascalinette a dit…
merci encore pour le reportage
Cocopatch a dit…
merci pour les photos! voir les Dashing à la fin me fait plaisir!!! et merci pour les détails, on se rend bien compte du travail!