Accéder au contenu principal

Sainte-Marie-aux-Mines 2018, #1

Pour une 1ère visite au Carrefour Européen du Patchwork à Ste-Marie-aux-Mines, je n'ai pas été déçue !
It was my very first visit to the European Meeting Patchwork, to Sainte-Marie-aux-Mines (France), and I'm not disappointed!


Que du bonheur : de belles rencontres notamment sur le stand France Patchwork (je vous en dirais plus plus tard !) à Lièpvre
I'm so happy: beautiful meetings particularly on the France Patchwork place (I would tell more later!), in Lièpvre (France)

Mais aussi de très belles expositions. En voici un aperçu (cliquer sur les photos pour les avoir en plus grand) :
But also a lot of very beautiful exhibitions. Here is an overview (click on the photos to get a better view):

Signes, Martine Laine

Piment, Josiane Noury

Briques, Sylvie Keryhuel


Rouge express, Isabel Munoz
Rouge express, Isabel Munoz, détail
Plumes, Gabrielle Paquin

Les lanternes, Josiane Huriez

Supernova, Chloé Calame
Supernova, Chloé Calame, détail


Avec des restes, Chantal Baquin

Supernova, Chloé Calame, détail

Entrecroisements, Brigitte Didier
Entrecroisements, Brigitte Didier, détail

Délire géométrique, Michèle Fluck
Les demoiselles de la côte, Christine Mahe
Les demoiselles de la côte, Christine Mahe, détail

Bubble gum, Sophie Zaugg

Tous ces quilts sont exposés dans l'espace d'expositions à Lièpvre.
All these quilts are featured inside the Espace d'expositions to Lièpvre.


A bientôt pour la suite !
More later! 





Linking up with :

Commentaires

Julierose a dit…
Such lovely modern quilts; some tres petits pieces there for sure...I like Signs especially..feels like i need to wander around inside it..thank you for sharing...hugs, Julierose
Unknown a dit…
Merci de partager. J'ai beaucoup aimé les voir. Entrecroisements est superbement bien quilté. ;^)
Myricoud a dit…
que de jolis patch, merci pour ce partage
pascalinette a dit…
Merci pour le partage,plein de belles choses effectivement
Kim a dit…
Such astounding quilts. All are beautiful, all are exquisitely quilted.
Nann a dit…
What a wonderful quilt show! I especially like les homards.
Run 'n Stitch a dit…
Amazing fiber art!
Cocopatch a dit…
merci pour le reportage! je n'ai fait ce salon qu'une fois mais j'en avais pris plein les yeux!
Crazypatch a dit…
Merci pour le partage,Je n'y suis pas allée ces dernières années. je vois les flamants de ma copine Véronique. Ce sont les patchs du concours" Modern?
Ce quilt était sur le stand de France Patchwork, je ne sais pas s'il fait partie du concours ou pas (il est dans la revue FP en tous cas). Les autres, oui, ce sont ceux du concours