Accéder au contenu principal

Folies, suite / Shopping #2


Vous vous souvenez tout ce que j'avais trouvé (et acheté !) au Marché du tissu ? Voici la suite de mes achats :
Do you remember all I found (and bought!) in the Marché du Tissu? Here is the rest of my purchases:





Après les tissus, les pinces ! Flashy, mais efficaces !
After the fabric, the binding clips!




Ca faisait un moment que je lorgnais du côté de ces épingles à tête plate (enfin, plus de têtes plastiques fondues sous le fer !), longues et fines. Elles sont à moi maintenant !
It's been a while since I was looking for these pins with flat head (finally, no more plastic heads melted under the iron!), long and fine. They belong to me now!




Eh oui, ce qui suit est bien une règle ! Mais pas n'importe laquelle : en inch (je n'aime pas les centimètres en quilting...) et avec des petits patins antidérapants. Elle fait 7.5" x 7.5" (environ 19 cm).
Yes, this is a ruler! But a special one: in inches (I don't like centimeters in quilting, because I learned to quilt using inches), and with non-slip dots. It's a 71/2" x 71/2" ruler.




Et... ceci est aussi une règle ! Pareil, en inch et avec de l'antidérapant, et celle-ci fait 6.5" x 12.5" (environ 17 cm x 32 cm).
And... this is also a ruler! The same, in inches and with non-slip dots, this one is 61/2" x 121/2".




Oh, regardez le petit plateau de coupe ! Un qui se glisse facilement à côté de la machine, ne prend pas de place et est bien utile pour les petits blocs... eh ben oui, je l'ai acheté aussi ;-)
Il a une face en cm, et une autre en inch.
Oh look this cute little cutting mat! It skips easily next to the machine, doesn't take a lot of room and is very useful for triming the small blocks ... well, yes, I also bought it  ;)
One side is in cm, the other one in inches.






C'est fini !
Le tout en une photo, je suis super contente de mes achats !!


That's it!

All in one picture, I'm so happy with my purchases!!


Commentaires