Accéder au contenu principal

Coeurs crazy / Crazy Hearts

Puisque le Free Motion Quilting Challenge est tombé à l'eau pour moi, et que j'ai envie de coudre, je me suis lancée dans un projet d'actualité : des coeurs pour la St Valentin.
Ce n'est pas tant la St Valentin qui m'inspire, mais plutôt la technique du crazy que j'ai envie d'essayer depuis bien longtemps.

As the FMQ Challenge is not in my schedule anymore, I decided to make a new project: crazy hearts for Valentine day.
Actually this is not because of the event I made my choice, but because I want to try the crazy method since a long time ago.



Pour le premier cœur, j'ai utilisé la méthode de couture sur fondation, à la machine, genre log cabin avec une pièce centrale.

I sew the first heart by machine, on a foundation fabric, log cabin like with a central snippet.


Commentaires