Accéder au contenu principal

Link party: Patchwork & Quilts #70 📌

Bienvenue à Patchwork & Quilts, une link party hebdomadaire pour partager, s'encourager et s'inspirer !
Welcome to Patchwork & Quilts, a weekly link party to share, to encourage and inspire each other!

⌚⌚🎁⌚⌚

Une grosse semaine bien chargée côté boulot, résultat : peu de couture 😕. Mais, j'ai commencé à sélectionner des tissus pour un projet spécial, et de ce fait, secret. Je publierais des extraits à mesure de l'avancée 😊

Another very busy week work-related, as a result: not much sewing 😕. But, I have started auditioning fabrics for a special, and secret project. I'll post excerpts as I progress 😊
 
Ca me fait 3 projets en cours ! C'est assez rare pour être souligné, je suis plutôt du genre à en avoir au maximum 2 en même temps. Mais finalement c'est pas mal, j'aime bien la possibilité que ça permet de passer d'un projet à l'autre !
Et vous, avez-vous plusieurs ouvrages en cours ?
Combien en ce moment ?

That makes 3 projects in progress! It's rare enough to be underlined, I'm more the type of person to have at most 2 at the same time. But in the end it's pretty good, I like the possibility to switch from one project to another!
And you, do you have several works in progress?
How many right now?
 

⌚⌚🎁⌚⌚

À votre tour !
Your turn!


Montrez-nous ce que vous avez fait dernièrement !
Cette link party est ouverte jusqu'à jeudi midi.

Show us what you've been up to lately!
This linky party will be open until Thursday, noon.

You are invited to the Inlinkz link party!

Click here to enter



Commentaires

Ivani a dit…
A Secret project? Looking forward for seeing the beauty.
Have a wonderful weekend, Frédérique.
Malindha Erba a dit…
Es una selección de telas muy bonita ^^
Chantal a dit…
J'ai hâte de voir ce que tu mijotes. Est-ce que j'ai plusieurs projets en cours? Tu rigoles, dit? J'adore pouvoir changer de projets quand bon me semble. Pour moi, c'est la variété qui tue l'ennuie. ;^)
Haha, oui je sais que tu en as quelques uns en cours ;))
J'aime beaucoup les tons de gris et les motifs que tu as choisi 😀
J'ai beaucoup de projets mais toujours qu'un seul en cours que je termine avant de passer à autre chose!
Bisous et bon dimanche
Mitou
lilwenna a dit…
De jolis tons de gris ! C'est une couleur que j'aime
J'ai toujours plusieurs ouvrages de broderie en cours, comme ça je peux passer de l'un à l'autre pour changer de motifs et de couleurs pour ne pas travailler tout le temps la même chose. Je viens en plus de commencer une broderie de Noël
Bisous et bon dimanche
Liz A. a dit…
It's nice to have several projects going so you can switch between them as the mood changes. The fabric colors are fairly muted. I assume that's by design.
Bonjour Frédérique, bonne chance avec tous tes projets! Mon problème c'est le contraire... trop de projets de commencés. Bonne semaine et je te souhaite plus de temps et d'ènergie pour le quilting! (je comprends!!!)
vero68 a dit…
Oui j'ai plusieurs projets en cours. Mais je ne sais pas si c'est mieux. Parfois je ne sais pas gérer l'avancée de plusieurs ouvrages. Pour l'instant un en quilting et un en cours niveau couture. Je ne parle pas des projets non finis également
Babeth a dit…
Tu aiguises ma curiosité….
Oh oui j’ai plusieurs ouvrages en cours, surtout en broderie ! En revanche pour le tricot, je suis plus sage. Actuellement j’en ai deux que j’alterne.
Les tons que tu as choisis sont très doux,´il me tarde de voir l’évolution.
Bonne journée
Babeth a dit…
Tu aiguises ma curiosité….
Oh oui j’ai plusieurs ouvrages en cours, surtout en broderie ! En revanche pour le tricot, je suis plus sage. Actuellement j’en ai deux que j’alterne.
Les tons que tu as choisis sont très doux,´il me tarde de voir l’évolution.
Bonne journée
Pradeep Nair a dit…
Bonjour Frédérique!
Un projet secret ? Qu’est-ce que c’est ? J’attends !
Je suis aussi très occupé et il y a beaucoup de travail.
Bonne journée !
Margo Yang a dit…
Love the fabric that you chose. Grey is my favorite color for quilting. :-)
Carol Andrews a dit…
What pretty fabrics you have chosen for your secret project Frederique. 3 projects on the go? Nice! At this moment 1 have 42 quilt tops in my To Be Quilted Pile, 2 EPP projects on the go, 1 pattern test to do, a memory quilt to make and 3 scrappy, leader/ender projects on the go. I think I am addicted to having projects to switch back and forth on. 😉
Bleu Mirabelle a dit…
J'aime beaucoup les couleurs de ton projet secret, j'ai hâte de voir les premiers blocs!
Combien de projets en-cours pour le moment? Euh... Trois broderies, trois patchworks et bientôt un châle au tricot. Je sais, j'exagère!:-))))
Bises et bonne fin de semaine!