Accéder au contenu principal

Lecture / Summer quilting reading!

Lecture, lecture...
Reading, reading...


Comme je travaille en ce moment sur un projet secret que je ne peux montrer, je reprends mes lectures d'été !

As I'm currently working on a secret project that I can't show now, I'm resuming my summer reading!


Interpreting themes in textile art, écrit par Els Van Baarle et Cherilyn Martin, en anglais, est un livre inspirant et pratique axé sur l’exploration des diverses façons d’interpréter les idées en tissu.

Interpreting Themes in Textile Art, written by Els Van Baarle and Cherilyn Martin, is classed as an inspirational and practical book focused on exploring the varied ways of interpreting ideas in cloth.


Graffiti #V1', Els van Baarle.
Wax, dye, discharge, silkscreen on velvet
Intéressant.
Interesting.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite ! J'adore lire les commentaires, et je rendrais la politesse dès que possible, soit en visitant et en écrivant un commentaire sur votre blog ; soit, si vous n'avez pas de blog, par mail ou directement sous votre commentaire ici.
Impossible de commenter ? Merci d'essayer un autre navigateur (Firefox, Chrome, Edge, Opéra, Vivaldi, etc.)

Thank you for visiting! I love reading comments, and I will return the visit as soon as possible, and write a comment to your blog ; or by email if you don't have a blog ; or I may even return comments online if you are a no-reply visitor.
Trouble to comment? Please try another browser (Firefox, Chrome, Edge, etc.)