Accéder au contenu principal

Folies... / Not reasonable!


Samedi c'était virée à Nancy, au Salon du tissu.
Saturday we went to Nancy, at the Salon du tissu.

Bigre... grand, plein de tissus partout... comment résister ?
Boy, huge space full of fabric, everywhere... how is it possible to resist?


Eh ben justement, j'ai pas pu... ;-)
Well, I could'nt! ;) 


D'abord ces beaux imprimés noir et blanc, juste ce qu'il manque à mon stock de tissus...
At first these beautiful neutrals, black and white, just what is missing in my stash...





Un peu plus loin, il y avait ces beaux tissus, parfaits pour Noël par exemple...
Non vraiment, qu'auriez-vous fait à ma place, hein ?
A little further, these other beautiful fabrics, perfect for Christmas for example...
Really, in my shoes, what would you do, huh?





Et là, j'ai vu... ça ! J'en rêvais depuis longtemps !!
And then, I saw... this! I was dreaming about it for a looong time!



Bon là je fais court, mais je suis repartie là où j'avais acheté les premiers tissus, et j'ai pris un beau blanc ton-sur-ton pour aller avec les batiks.
Et en chemin, j'ai trouvé ces petits rubans rouges, parfaits pour la suite du #Projet70273.
Ok, I will make it short, but I went back to the first place I bought the neutrals, and took a beautiful white tone-on-tone to match the batiks.
And along the way, I found these cute red ribbons, perfect for
#the70273Project.




Ce n'est pas raisonnable tout ça, hein ? Eh ben ce n'est pas fini... Mais j'en garde pour plus tard !
This is not reasonable, isn't it? Well, I'm not done yet... But I keep of it for later!

Commentaires