Accéder au contenu principal

Bilan / 2016 Mid Year Review


Une demie-année de passée, déjà ! Et quel bilan ?
Already mid year... and what review?


Yvonne de Quilting Jetgirl propose de faire un point sur les objectifs fixés en début d'année, maintenant que 2016 est à demi écoulée.

Yvonne @Quilting Jetgirl has challenged her readers to make a Mid Year Review of their goals, now that the year is half completed.


En terme de quilting, le bilan n'est pas mirobolant : je n'ai pas encore terminé mon Petit Chaperon Rouge. Il reste le quilting de la bordure, et les finitions.
Pour la bordure, ce sera sûrement un motif de sapins, tout autour ; pour la bordure de finition, elle sera peut-être verte, peut-être rouge ! ; enfin, il faudra un oeil au loup et deux-trois autres embellissements.

In term of quilting I didn't made a lot of things: I have not finished my Little Red Riding Hood yet. I still have to quilt the border, and make the binding.
For the border, it will be probably a fir trees pattern, all around ; for the binding I haven't made my choice, it could be green, maybe red! ; and at last, the wolf need an eye, and the quilt some embellishments.









Je voulais ranger tous mes tissus pour avoir un aperçu des couleurs qui manquent (les neutres ne sont pas bien représentés me semble-t-il, et je n'ai pas vu beaucoup d'orange non plus). J'ai bien avancé, mais il reste encore du travail !

I planned to store properly my stash to have an overview of the missing colors (neutrals are not well represented, and I didn't see a lot of orange either). I made a good job, but there is still some work to do!




Mes bonnes résolutions de travailler moins (et gagner plus ?? pfff même pas...) n'ont pas été tenues, et la 2ème moitiée de l'année ne sera pas plus raisonnable, voire pire... Je reprends des cours, et ils vont demander BEAUCOUP de travail personnel...

My best resolutions to work less were not kept, and this second half year will not be more reasonable, even worst... I'm going back to school, that's mean a LOT of personal work...



Par contre je suis heureuse d'avoir pu fêter les 10 ans de mon blog, en offrant des cadeaux tous les mois depuis décembre !
Un immense merci à tous ceux qui ont accepté de jouer avec moi, vous tous d'abord, et les généreux donateurs de lots également ! ❤ ❤

On the other hand, I am so happy to have been able to celebrate my 10th blog anniversary, and hosting a giveaway every month since December!
A huge thanks to all those played with me, you all at first, and my generous sponsors as well!  
❤ ❤



Bon finalement cette 1ère moitié d'année s'est bien passée, rendez-vous en décembre pour la 2ème, et merci Yvonne pour cette belle initiative !

Well, finally this first half-a-year was not so bad, see you in December for the last review of the year, and thanks to Yvonne for hosting this Mid Year Review link up!


Commentaires