Accéder au contenu principal

Tissus tahitiens en ligne / Shopping for Tahitian fabrics

Pour avoir vécu pas mal d'années à Tahiti, j'ai un stock de tissus locaux conséquent, et surtout des chutes maintenant !
Comme on me demande souvent où acheter ces magnifiques tissus, coton, faraoti, tapa et autres, voici des liens vers des boutiques en ligne.
Attention, je ne les ai pas testées...

Because I lived a lot of years in Tahiti, my stash is mainly Tahitian fabrics, and mainly scraps too!
As I'm asked quite often where to buy those beautiful fabrics, here are some links.
Warning: I didn't order my fabrics here.



Si vous avez de bonnes adresses pour acheter en ligne des tissus tahitiens, n'hésitez pas à partager !
If you know a good website to buy Tahitian fabrics, please share!

Commentaires

  1. Je viens de trouver, sur un des sites que vous avez indiqué, deux tissus qui correspondent à mes attentes. C’est Tissushop (dans le Nord).
    Claudine G.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite ! J'adore lire les commentaires, et je rendrais la politesse dès que possible, soit en visitant et en écrivant un commentaire sur votre blog ; soit, si vous n'avez pas de blog, par mail ou directement sous votre commentaire ici.
Impossible de commenter ? Merci d'essayer un autre navigateur (Firefox, Chrome, Edge, Opéra, Vivaldi, etc.)

Thank you for visiting! I love reading comments, and I will return the visit as soon as possible, and write a comment to your blog ; or by email if you don't have a blog ; or I may even return comments online if you are a no-reply visitor.
Trouble to comment? Please try another browser (Firefox, Chrome, Edge, etc.)