Accéder au contenu principal

Chemin de table bleu / Blue table runner

En décembre 2008, la grand-mère de mon chéri aura 90 ans. Pour fêter ce bel évènement, je vais lui faire un petit quilt, un chemin de table.
In december 2008, my sweet heart's grandmother will be 90 years old. To celebrate this birtday, I will offer her a small quilt, a table runner.

Dans mes tissus locaux, j'ai sélectionné 1 blanc uni, 1 beige que l'on appelle "faraoti" ici à Tahiti, et 6 imprimés bleus.
Je vais les monter en fenêtre.
From my stash, I choose 1 white fabric, 1 tan called 'faraoti' here in Tahiti, and 6 blue prints. I have choose the window pattern.


2 petits blocs assemblés l'un à l'autre
2 small blocks together


1 bloc
One block


2 blocs assemblés
Two blocks


les 3 blocs
Three blocks

Commentaires