Accéder au contenu principal

Le Best of 2017, top 5




La fin de l'année approche, l'heure des bilans aussi !
The end of the year is near, so it's time to look back on 2017.



Le billet le plus vu a été celui sur la Couture sur papier.

The most popular post is an update of my previous post about Paper Foundation Piecing.



Le second plus vu a été celui sur le Mobilier pour couture.
The second most popular post is the one about Sewing Furniture.




Quilting Patchwork & Appliqué a reçu 22 220 visites depuis le 1er janvier 2017, voici le top 10 des pays :

  1. France
  2. Etats-Unis
  3. Canada
  4. Allemagne
  5. Belgique
  6. Suisse
  7. Polynésie française
  8. Angleterre
  9. Nouvelle Calédonie
  10. Espagne
Merci à vous tous, et revenez me voir !

Quilting Patchwork & Appliqué had 22,220 visits since January 1, 2017. Here is the top 10 of the countries:
  1. France
  2. United States
  3. Canada
  4. Germany
  5. Belgium
  6. Switzerland
  7. French Polynesia
  8. United Kingdom
  9. New Caledonia
  10. Spain
Thank you for stopping by, and come again!


Et enfin pour terminer ce top 5, je souhaite vous remercier vous tous qui passez par ici, et avez laissé un des 145 commentaires cette année !
To end this top 5, I would like to thank all of you who came by and post one of the 145 sweet comments this year!


(Ces statistiques sont issues de mon ancien blog sur Over-blog)
(These stat are from my previous blog, on Over-blog)




Pour ce qui est des bonnes résolutions pour 2018 :
  • Tous mes billets sont rédigés en français et en anglais (j'espère ne pas faire trop de fautes !), et je compte bien continuer comme ça !
  • Je vais essayer de m'organiser de façon à ce que mon travail ne me prenne pas 100% de mon temps, et m'en libérer pour le patchwork (entre autres ;-))
  • Du coup, je compte bien terminer mes encours et commencer de nouveau projets !
Now let's look to 2018, and I have some goals for the coming year:
  • All my posts are written both in French and in English (I hope it's not a bad one!), and I want to continue this way
  • I need to organize myself better so that my job does not take me 100% of my time, I want to have time for quilting!
  • As a result, I plan to finish my UFO and start new projets!

Question :

Quel a été votre projet préféré cette année ? Et quels sont vos plans pour 2018 ?

What was your best loved project from 2017? And what are your plans for the coming year?




Linking-up with Meadow Mist Design's Best of 2017 Link Party

Commentaires